| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2909 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 19:25 Sujet du message: Passer un site sur plusieurs niveaux |
|
|
Bonjour,
J'ai un site [www] qui a tous les fichiers au même niveau.
Si je crée des repertoires pour chaque themes, cela va til augmenter le nombre de pages indexées dans Google et donc plus de présence dans les pages de résultats ?
Si la réponse est oui, avec un ami, comme nous sommes de gros faineants, nous pensions créer les répertoires et sous répertoire en virtuel dans le .htaccess. Est-ce une bonne idée ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 23:20 Sujet du message: Passer un site sur plusieurs niveaux |
|
|
Tu peux gagner en pertinence et en positionnement en thématisant tes rubriques par le biais de répertoires (virtuels ou pas, on s'en cale un peu...), par exemple:
phpsources.org/scripts-php/constantes/creer-constante.php31.html
le déclencheur serait "php31" (ou simplement 31, je n'ai pas cherché en profondeur).
Pour te faciliter la gestion des redirections, tu peux utiliser un procédé de génération d'url "de contrôle", et redirection 301 si url incorrect.
@+ |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2909 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Ven Déc 29, 2006 16:05 Sujet du message: Passer un site sur plusieurs niveaux |
|
|
Merci, c'est la réponse que je souhaitais entendre  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|