| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lelutino WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 238 Localisation: ile reunion
|
Posté le : Ven Déc 29, 2006 9:25 Sujet du message: copier le contenu de 200 dossiers sans les ouvrir 1 a 1 |
|
|
j'ai des dossiers nommés a .. jusqu'à z
chacun contenant une centaine de dossiers qui eux contiennent les polices que je veux installer..
D'ou ma question :
comment copier le contenu de 200 dossiers sans les ouvrir 1 a 1
car dommage que lorsqu'on installe une nouvelle police dans winxp il ne recherche pas dans les sous répertoires.
pour le moment, je selectionne tous les dossier je fait explorer, il ouvre donc tous les dossiers, "je n'ai plus qu'à" les copier coller dans 1 dossier
mais ca reste hyper long  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9579 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Ven Déc 29, 2006 10:01 Sujet du message: copier le contenu de 200 dossiers sans les ouvrir 1 a 1 |
|
|
| Rechercher *.* dans le dossier de base, contrôle A, contrôle C, contrôle V dans un répertoire cible ? |
|
| |
|
 |
lelutino WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 238 Localisation: ile reunion
|
Posté le : Ven Déc 29, 2006 11:46 Sujet du message: copier le contenu de 200 dossiers sans les ouvrir 1 a 1 |
|
|
merci onthisplanet
pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ?!
en tout cas bien vu l'aveugle ca me fait gagner du temps, c cool
@++ |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9579 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Ven Déc 29, 2006 11:53 Sujet du message: copier le contenu de 200 dossiers sans les ouvrir 1 a 1 |
|
|
| lelutino a écrit: |
merci onthisplanet
pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ?!
en tout cas bien vu l'aveugle ca me fait gagner du temps, c cool
@++ |
Ouf, tu me rassures !
J'avais peur d'avoir donné une réponse idiote à une question que je n'aurais pas compris... |
|
| |
|
 |
DIEZ WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 30, 2006 18:24 Sujet du message: copier le contenu de 200 dossiers sans les ouvrir 1 a 1 |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| J'avais peur d'avoir donné une réponse idiote à une question que je n'aurais pas compris... |
Si tu n'avais pas compris la question la réponse n'aurait pas été idiote (juste hors de propos). Il faut arrêter de sous estimer et puis tout le monde à droit de se tromper.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Moi j'avais songé à une bidouille avec l'invite DOS mais c'est quand même moei de faire faire le boulot à Windows ^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|