Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Greg_FreeeTV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 30, 2006 23:03    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Bonsoir,

J'ai de grosse différence entre mes statistiques.

Avec webaliser je suis à 700'000.
http://www.freeetv.com/modules/stats/index.html

Mais avec addfreestats c'est que 200'000.

Et chez Addsens je suis à 240'000. (bien sur il y a un % de gens chez qui les adsens ne s'impriment pas)

A quoi sont due ces différences d'après vous ? Rolling Eyes

Greg_FreeeTV Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 30, 2006 23:03    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Bonsoir,

As tu bien installé les marqueurs aux mêmes endroits ?

Sur notre site, c'est la même chose, mais pas dans de si grosses proportions. C'est normal que les statistiques ne soient pas exactement les même partout, puisque plusieurs facteurs sont pris en compte. Mais encore une fois, il ne devrait pas avoir de différences à ce point !

Bonne soirée,

Cdt

kjame Visiter le site web du posteur
Greg_FreeeTV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 30, 2006 23:05    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Les adsense sont sur toutes les pages et addfreestats est dans le footer de toutes les pages aussi.

Sinon webaliser est installé par défaut chez mon hebergeur (infomaniak.ch)

Donc normalement ça devrait être un peu pareil.

Je sais que les adsense ne sont pas vu par tous, mais à ce point ??

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 30, 2006 23:09    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Cela me semble néanmoins assez anormal...

En tout cas, il faut faire confiance à webaliser, c'est lui le plus proche de la vérité à mon avis.

A+

Greg_FreeeTV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 30, 2006 23:11    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Oui il me semble aussi.

Si seulement adsense faisait pareil, je pourrais presque arreter de bosser Wink

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 30, 2006 23:13    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Oui en effet Laughing !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 30, 2006 23:48    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

kjame a écrit:
Cela me semble néanmoins assez anormal...
En tout cas, il faut faire confiance à webaliser, c'est lui le plus proche de la vérité à mon avis.
webaliser est un analyseur de logs et donc il compte tous les accès, y compris lorsqu'un spider ne regardera que le robots.txt, qu'un autre spider ne fera qu'un appel HEAD et pas un GET, donc pas de téléchargement et pas de stats php ou js ou qu'il y ait des téléchargements directs d'image, vidéos, ...
En plus, quand un internaute ou spider passe par un proxy, son ip peut éventuellement changer durant la journée. Donc stats à prendre avec beaucoup de précautions.

Leonick Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 30, 2006 23:50    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

oui des webalizer comparé à des awstats

c'est globalement une division par 3

biddybulle Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 31, 2006 0:00    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

déjà que je les trouvaient vraiment optimistes awstats sur mes sites. Rolling Eyes

Leonick Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 31, 2006 0:03    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Leonick a écrit:
En plus, quand un internaute ou spider passe par un proxy, son ip peut éventuellement changer durant la journée. Donc stats à prendre avec beaucoup de précautions.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi...

Shocked !

manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 31, 2006 0:11    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Leonick a écrit:
déjà que je les trouvaient vraiment optimistes awstats sur mes sites. Rolling Eyes

Clair, en passant à xiti, on souffre...

manthoR Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 31, 2006 1:19    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

personnellement, je pense que ce qui est important ce n'est pas vraiment le nombre de visiteur qui est intéressant, mais la progression.

Cela dit, ta variation est vraiment importante. est ce que la progresion est linéaire sur les trois moteurs ?

oli004 Visiter le site web du posteur
Greg_FreeeTV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 31, 2006 2:16    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Oui elle est pareil sur les 3.

Il y a des piques au début et au milieu du mois, mais ça veut rien dire, c'est des campagnes de pub chez allosponsor.

C'est juste du vent allosponsor, des popup chez les gens, qui ne sont pas visité.

Il y a un mois il y avait 3 fois moins de pages vue, et il y a 60 jours, il y avait 0 Wink

J'ai l'impression que la courbe assendante n'a vraiment pas finie de monter Very Happy

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 31, 2006 12:36    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Leonick a écrit:

Alors ça, statistiques différentes selon les analyseurs! Idea
A propos de awstats j'ai plein de visites des US, trop...
Est-il vrai que l'analyse pourrait etre fausse.
Comment avoir des stats plus exactes quand on est chez sivit?
Question Question

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 31, 2006 13:18    Sujet du message: Statistique qui vont du simple au triple suivant le moteur

Bellegarde-webb a écrit:

A propos de awstats j'ai plein de visites des US, trop...
Est-il vrai que l'analyse pourrait etre fausse.

Si c'est de http://www.deniswebb.fr que tu parles, il est normal que tu es des visiteurs des US car ton site est multilangue... Tu dois surement en avoir plus que moi, par exemple, qui n'ai un site qu'en langue FR. Néanmoins, cela ne devrait pas être en proportions énormes : il serait normal que tu ai autant de visiteurs US que FR... mais pas 3 fois plus !

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort