| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Morpheus57 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 02, 2007 21:52 Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php |
|
|
salut a tous,
J'aimerais savoir si il existe un plug in a ajouter a google desktop pour qu'il puisse aller lire aussi dans les fichiers php ?
J'ai chercher mais pas vraiment trouver et ca m'arrangerais bien pour faire des recherches dans le code source parfois.
Merci d'avance
@+
Dernière édition par Morpheus57 le Mer Jan 03, 2007 12:18; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 02, 2007 22:08 Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php |
|
|
| Qu'utilises-tu comme OS? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Jan 02, 2007 22:43 Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php |
|
|
salut
j'utilise window xp sp2 |
|
| |
|
 |
ADIDASman WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 02, 2007 22:57 Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php |
|
|
Salut,
Je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à tout le monde.
Tu peux utiliser ce plug-in : http://desktop.google.com/plugins/indexitall.html
Il indexe par défaut
| Code: |
| Complete list of extensions that this plug-in indexes by default: .CS, .VB, .FRM, .BAS, .CLS, .WPD, .SQL, .BAT, .HTA, .HTC, .VBS, .WSDL, .WSML, .CMD, .VBG, .VBP, .ASP, .CSV, .PRC, .FUN, .RDL, .RDS, and .URL. |
Mais tu peux lui demander d'indexer tous les fichiers de ton choix : php, c, java, asp, xml... |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 02, 2007 23:01 Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php |
|
|
Tu fais un clic droit ici et tu sélectionnes "Enregistrer la cible du lien sous..."
Tu laisses "plaintext.vbs" comme nom de fichier.
Il s'agit d'un script vbs qui te permet d'ajouter des extensions de fichiers supplémentaires à intégrer dans les recherches Windows.
Procédure ici
Sur la page, tu recherches "Limitations de la recherche "plaintext" et moyen de les contourner". Suis la méthode 1.
Ce script ne fonctionne que sous Windows XP. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Jan 03, 2007 12:18 Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php |
|
|
Impeccable,
Merci Salva ca a resolu mes recherches en 2sec.
@+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|