Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

[RESOLU] Google desktop - fichiers php

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Morpheus57
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 02, 2007 21:52    Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php

salut a tous,

J'aimerais savoir si il existe un plug in a ajouter a google desktop pour qu'il puisse aller lire aussi dans les fichiers php ?

J'ai chercher mais pas vraiment trouver et ca m'arrangerais bien pour faire des recherches dans le code source parfois.

Merci d'avance
@+

Dernière édition par Morpheus57 le Mer Jan 03, 2007 12:18; édité 2 fois

Morpheus57
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 02, 2007 22:08    Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php

Qu'utilises-tu comme OS?

salva Visiter le site web du posteur
Morpheus57
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 02, 2007 22:43    Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php

salut

j'utilise window xp sp2

Morpheus57
ADIDASman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 02, 2007 22:57    Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php

Salut,

Je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à tout le monde.

Tu peux utiliser ce plug-in : http://desktop.google.com/plugins/indexitall.html

Il indexe par défaut

Code:
Complete list of extensions that this plug-in indexes by default: .CS, .VB, .FRM, .BAS, .CLS, .WPD, .SQL, .BAT, .HTA, .HTC, .VBS, .WSDL, .WSML, .CMD, .VBG, .VBP, .ASP, .CSV, .PRC, .FUN, .RDL, .RDS, and .URL.

Mais tu peux lui demander d'indexer tous les fichiers de ton choix : php, c, java, asp, xml...

ADIDASman Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 02, 2007 23:01    Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php

Tu fais un clic droit ici et tu sélectionnes "Enregistrer la cible du lien sous..."
Tu laisses "plaintext.vbs" comme nom de fichier.

Il s'agit d'un script vbs qui te permet d'ajouter des extensions de fichiers supplémentaires à intégrer dans les recherches Windows.

Procédure ici
Sur la page, tu recherches "Limitations de la recherche "plaintext" et moyen de les contourner". Suis la méthode 1.

Ce script ne fonctionne que sous Windows XP.

salva Visiter le site web du posteur
Morpheus57
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 03, 2007 12:18    Sujet du message: [RESOLU] Google desktop - fichiers php

Impeccable,

Merci Salva ca a resolu mes recherches en 2sec.

@+

Morpheus57

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort