Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Clic le plus cher

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 15:13    Sujet du message: Clic le plus cher

Je suis étonné, ce matin j'ai eu un clic a 1,71$. Jusque là, mon maxi était de 0,60.

jegautron Visiter le site web du posteur
coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 15:15    Sujet du message: Clic le plus cher

Tu doit surement avoir un site sur un mot clé qui paye assez bien Wink ! C'est pas le plus haut loin de la mais c'est quand même pas mal!

coala Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 15:44    Sujet du message: Clic le plus cher

coala a écrit:
Tu doit surement avoir un site sur un mot clé qui paye assez bien Wink ! C'est pas le plus haut loin de la mais c'est quand même pas mal!

Mon record c'est 1,48 et c'était sur WRI. Avec le forum, y'a pas beaucoup de clics mais quand y'en a c'est intéressant.
Wink

bee_human Visiter le site web du posteur
coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 15:51    Sujet du message: Clic le plus cher

bee_human a écrit:
Mon record c'est 1,48 et c'était sur WRI. Avec le forum, y'a pas beaucoup de clics mais quand y'en a c'est intéressant.
Wink

Je c'est pas pourquoi moi j'ai toujours eu peur de mettre mon adsense sur le forum... Ta jamais eu de problème toi ? (je parle de clics incorrect, se genre de souci la!)

goodman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 15:59    Sujet du message: Clic le plus cher

moi mon maxi c'est 0'85 , pour le forum je me demande qu'elle est la moyenne que vous generez avec les click de forum? une question pas très discrete Wink

goodman
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 16:14    Sujet du message: Clic le plus cher

coala a écrit:
bee_human a écrit:
Wink

Je c'est pas pourquoi moi j'ai toujours eu peur de mettre mon adsense sur le forum... Ta jamais eu de problème toi ? (je parle de clics incorrect, se genre de souci la!)

pareil pour moi, j'ai fallit mettre ya 2 semaines et en voyant tous les posts "mon compte est fermé" je me suis dit "tiens ca serait con que ce soit la cause" Laughing
faudrait une verification sérieuse pour savoir quels sont les membres ayant mis les adsenses ici et qui ont été fermés... si ya rien je mettrais ptetre mais j'prefere pas prendre le risque (comme dit ma grand mere, "ne boit pas de jus d'orange dans les fetes, ya des gens qui mettent des pillules de drogues dedans" ... "mais oui mamie, t'inquiete je prend que des bieres" )

Mitirapa Visiter le site web du posteur
coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 16:29    Sujet du message: Clic le plus cher

Il suffit d'avoir un peut de malchance pour qu'une personne viré d'adsense se défoule sur une annonce de wri et que sa soit la tienne Shocked

Il vaut mieux pas tenté le diable Wink

p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 16:53    Sujet du message: Clic le plus cher

Vous avez le droit de divulguer votre EPC le plus élevé ?

p0uet Visiter le site web du posteur
Neo62540
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 16:57    Sujet du message: Clic le plus cher

p0uet a écrit:
Vous avez le droit de divulguer votre EPC le plus élevé ?

Le monde est fait de barrière qu'il faut un jour franchir

Neo62540 Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 17:47    Sujet du message: Clic le plus cher

Je viens de le faire aujourd'hui : 1,79 $ Cool

medium69 Visiter le site web du posteur
jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 17:50    Sujet du message: Clic le plus cher

Il y en a qui ont mis des enchères hautes aujourd'hui.

jegautron Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 18:51    Sujet du message: Clic le plus cher

Jusqu'où peuvent ils aller ?

acamar
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 18:55    Sujet du message: Clic le plus cher

Perso mon meilleur clic c'était il y a 2 ans et il vallait 6,71$.

Dommage qu'il ne se reproduise plus ces temps ci Rolling Eyes

Flaine Visiter le site web du posteur
coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 19:00    Sujet du message: Clic le plus cher

acamar a écrit:
Jusqu'où peuvent ils aller ?

Sa dépent les mots clés, si il y a beaucoup de concurrence sa peut monté assez haut, enfin surtout pour les anglais sa monte jusqu'à 50 60$ ...

p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 19:54    Sujet du message: Clic le plus cher

Dans quoi ? Finance, crédit et bourse je suppose ? Very Happy

p0uet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort