Un jour / un dessin d'actu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
salut a tous,

je lance ce topic en espérant qu'il aura une longue vie... tous les jours, je proposerai un dessin (dont je suis l'auteur) sur l'actualité.

voici pour commencer...

jove bove se prononcera quant a sa candidature a l'élection présidentielle à la fin du mois...

dessin2ch8.png
 
WRInaute impliqué
Le style est pas mal (j'aime bien le josé, assez réussi), et ça n'est pas non plus trop méchant ni particulièrement engagé, mais gaffe quand même avec les sujets politiques, qui sont assez mal vus en ces lieux :wink:
 
WRInaute impliqué
disons que c'est la politique sans en etre (j'ai meme préparé un dessin sur la reprise de l'OM par un canadien)...
 
WRInaute discret
sebnutt a dit:
salut a tous,

je lance ce topic en espérant qu'il aura une longue vie... tous les jours, je proposerai un dessin (dont je suis l'auteur) sur l'actualité.
et moi j'aime ca et je vais attendre t'est dessin tout les jours :D

PLS: peut tu nous faire un sur Olivier :lol:
 
WRInaute impliqué
medjaz a dit:
sebnutt a dit:
salut a tous,

je lance ce topic en espérant qu'il aura une longue vie... tous les jours, je proposerai un dessin (dont je suis l'auteur) sur l'actualité.
et moi j'aime ca et je vais attendre t'est dessin tout les jours :D

PLS: peut tu nous faire un sur Olivier :lol:
il veut pas de dessin politique... lol
 
WRInaute impliqué
J'adore la tête de Bové :eek:
Tu met combien de temps pour faire un dessin ? Tu as essayé de vendre ta production à des journaux ou magazines ?
 
WRInaute impliqué
chose promise... chose dûe. M'en veillez pas, j'ai fait ca d'apres la seule photo trouvée de face, celle qu'on voit sur WRI....



et mon dessin du jour...
 
WRInaute passionné
Juste un petit message pour dire que meme si il y a pas de commentaires sur tes dessins, tu as quand meme des lecteurs ;-) Je ne m'en lasse pas !
 
WRInaute accro
Comme AW : j'apprécie beaucoup mais sans commenter (peur des dérapages danc ce sujet dédié à tes illustrations).
 
WRInaute accro
Pourquoi tu ne lancerais pas un blog avec tous tes dessins ? Beaucoup de dessinateurs (et d'internautes tout court) le font et ça permet à tous ceux qui le désirent de voir tes dessins directement.

(et puis ça me permettrait de l'ajouter à mes flux google reader :mrgreen: )
 
WRInaute impliqué
kazhar a dit:
Pourquoi tu ne lancerais pas un blog avec tous tes dessins ? Beaucoup de dessinateurs (et d'internautes tout court) le font et ça permet à tous ceux qui le désirent de voir tes dessins directement.

(et puis ça me permettrait de l'ajouter à mes flux google reader :mrgreen: )
http://ujud.blogspot.com

y a un flux atom... mais apparemment, lisible sur netvibes..
 
WRInaute accro
Il y a une erreur 500 sur blogspot pour le moment. Je verrais plus tard.

Pourquoi continuer à poster ici si tu a un blog ? Autant les poster uniquement dessus et les intéréssés y posterons des commentaires :)
 
WRInaute impliqué
ben je sais que la plupart des gens ont parfois la flemme de quitter leur forum favori, donc ce sont mes dessins qui viennent à eux....
 
WRInaute impliqué
On sent quand même l'emprise de l'age sur l'auteur :wink:

Un plus jeune (ou moins vieux au choix) aurait choisi notre ami Jack ... qui est capable selon le script de faire une bombe ... sans rien :lol:
 
WRInaute occasionnel
Je serais aussi content de retrouver tes dessins sur un site dédié, ça serait trés sympa à parcourir.

J'ai encore parlé sans tout lire, c'est bon je :arrow:
 
WRInaute accro
j'adore... j'adore...
tu manies la plume avec autant de vigueur que ton crayon.
des petits coups de scalpel dans l'actualité.

idée géniale ton blog ;)
 
WRInaute impliqué
graphic3000 a dit:
sympas tes dessins :lol: n'oublie pas ton engagement quotidien, il en manque.

je lance ce topic en espérant qu'il aura une longue vie... tous les jours, je proposerai un dessin (dont je suis l'auteur) sur l'actualité
vu qu'il n'y a vait pas vraiment de répondant, je m'étais un peu assoupi :)
maintenant, c'est différent...
 
WRInaute impliqué
et voici l'histoire du jeune homme obligé de creuser lui-meme la tombe de son père parce qu'il n'avait pas assez de thunes (dans le figaro hier)
jeune-homme-creuse.jpg
 
WRInaute impliqué
salut a tous,
nouvelle journée d'humour en vue...

hier, en Italie, Romano Prodi a démissionné sute à une fronde politique...
prodi-demisionne.jpg
 
WRInaute impliqué
Alors on passe à la couleur ? ou c'est juste pour rajouter de la profondeur au dessein (non non il n'y a pas de faute)?

Sympa en tout cas...

Ya des jours où tu n'as pas d'inspiration ? COmment tu fais ?
 
WRInaute occasionnel
et comment tu fais pour être marrant en écoutant Ruquier ? ;)

j'aime bien le "nouveau style" aussi, sans dire que je le préfère à l'ancien, ça montre une belle étendue de compétences
 
WRInaute impliqué
allez, maintenant Neuf fait le temps d'attente de sa hotline GRATUITE... y en a qui vont etre heureux...
attente-internet-gratuite.jpg
 
WRInaute impliqué
et fabien barthez a sauvé nantes face a sedan en coupe de france, en arrêtant un tir au but....
barthez-sauve-nantes.jpg
 
WRInaute discret
Très bonne initiative que tous ces dessins d'actu ! J'adore.
Celui sur Guy Roux entre autres est excellent !
 
Nouveau WRInaute
Je me disais bien que je connaissais ces dessins, tu postes aussi sur gamerz.be :)

Super boulot !
 
WRInaute impliqué
salut a tous, un nouveau jour s'est levé;

hier, Robien a annoncé qu'il voulait sauver le vocabulaire des jeunes enfants dès la maternelle....
enfants-sans-vocabulaire.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut