| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kevin77124 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 25, 2007 17:21 Sujet du message: htacces chez free (acceder au site uniquement par un autre) |
|
|
salut les amie
voila j'expose mon probleme.
Je dispose d'un espace perso chez free, et un hebergement chez 1and1.
Sur mon hebergement 1and1 il y a une base de telechargement, et sur mon espace perso chez free, sont stocker tout mais fichier a telecharger.
En faite sur mon site chez 1and1 les url de telechargement se dirige vers l'espace perso chez free.
ce que je voudrait faire, c'est que seul les url de mon site chez 1and1, peut telecharger sur mon espace perso.
En gros je voufrait faire un htaccess et pas par mot de pass, mais plutot que seul l'adresse ip de mon site web soit autorise a pouvoir y acceder.
Je ne c'est pas trop comment sa fonctionne, c'est pour cela que j'ai baucoup de dificulter a vous expliquer.
Mer d'avance pour l'aide que vous m'apporterer. |
|
| |
|
 |
j dahec WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 25, 2007 23:24 Sujet du message: htacces chez free (acceder au site uniquement par un autre) |
|
|
Order Deny, Allow
Allow from ip
Deny from all
Ca devrait le faire. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 26, 2007 4:19 Sujet du message: htacces chez free (acceder au site uniquement par un autre) |
|
|
Donc en gros dans mon htacces je devrait mettre ceci, et sa devrait fonctionner
Order Deny, Allow
Allow from ip 127.0.0.1
Deny from all
bien sur je remplace 127.0.0.1 par l'adresse ip de 1and1.
car moi j'ai mis ceci dans mon htacces et sa na pas fonctioner.
c'est pareil sauf que allow et deny sont inverser, vous penser que sa change quelque chose ?
order allow,deny
allow from 127.0.0.1
deny from all
car avec ceci, j'ai pas acces au site quan dje me connecte directement, mais le probleme est que meme par mon site web il est impossible de telecharger des fichier, il me dit que l'acces est refuser. |
|
| |
|
 |
j dahec WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 26, 2007 11:19 Sujet du message: htacces chez free (acceder au site uniquement par un autre) |
|
|
Je t'ai dit une bêtise.
Le fichier n'autorise qu'une seul ip. Il n'y aura que toi qui pourra télécharger si tu mets ton ip (celle de ta connection). |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Jan 27, 2007 12:09 Sujet du message: htacces chez free (acceder au site uniquement par un autre) |
|
|
a mdr
il y a pas une solution, pour ce que je veut faire ? |
|
| |
|
 |
j dahec WRInaute discret

|
Posté le : Sam Jan 27, 2007 16:39 Sujet du message: htacces chez free (acceder au site uniquement par un autre) |
|
|
| As tu mis un index chez free pour éviter que tes fichiers soient listables? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Jan 27, 2007 22:43 Sujet du message: htacces chez free (acceder au site uniquement par un autre) |
|
|
oui.
Mais en faite il suffit, que la personne qui telecharge sur mon site 1an1, regarde le lien, et apres il peut le commniquer a tout le monde, sont passer par mon site 1and1, ca rje veut que c'est fichier soit uniquement pour mais client. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|