|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pan WRInaute impliqué

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 306 Localisation: Côte d'Azur
|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 20:45 Sujet du message: Travailleur en Free lance : quel statut ? |
|
|
Bonjour,
J'envisage de proposer mes services (webmaster/referenceur), officiellement.
D'après vous quel est le statu le plus adapté à ce type d'activité ?
J'ai pu constater que certains s'étaient montés en sociétés unipersonnelles (EURL) et d'autres exercaient en profession libérale.
J'aurais aimé avoir vos avis.
Merci. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 20:59 Sujet du message: Travailleur en Free lance : quel statut ? |
|
|
| Tu as le statut d'entreprise individuelle qui peut être adapté à ton cas pour le début d'activité. |
|
| |
|
 |
Pan WRInaute impliqué

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 306 Localisation: Côte d'Azur
|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 21:50 Sujet du message: Travailleur en Free lance : quel statut ? |
|
|
| Est ce que le système de création d'entreprise à 1 euro fonctionne toujours ? |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 22:46 Sujet du message: Travailleur en Free lance : quel statut ? |
|
|
| C'est assez déconseillé (source: un ami qui travaille dans le domaine de la création d'entreprise et qui m'a écrit un article à ce sujet). |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8601 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 23:41 Sujet du message: Travailleur en Free lance : quel statut ? |
|
|
| Pan a écrit: |
| Est ce que le système de création d'entreprise à 1 euro fonctionne toujours ? |
les clients n'auront pas vraiment confiance dans un entrepreuneur qui ne mise qu'un euro dans sa société. |
|
| |
|
 |
| |
|
|