|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
GoldFinger WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 12:42 Sujet du message: Comment contacter Matt Cutts pour lui exposer un pb ? |
|
|
Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir comment contacter Matt Cutts, car sur son blog je me suis rendu compte que des webmasters ont réussi à lui écrire directement pour avoir des explications sur un problème avec leur site (déclassement...).
J'aimerai bien à mon tour pouvoir exposer mon problème et avoir un retour de sa part pour que tout rentre dans l'odre.
Merci d'avance pour vos retours. |
|
| |
|
 |
mattth WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 13:26 Sujet du message: Comment contacter Matt Cutts pour lui exposer un pb ? |
|
|
Essaies ça
http://www.who.is/email.php?domain=mattcutts.com&email=0
mais ça m'étonnerait qu'il ait le temps de répondre à tout le monde.
Sauf si ta question est vraiment très pertinante ! |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 13:30 Sujet du message: Comment contacter Matt Cutts pour lui exposer un pb ? |
|
|
Matt Cutts n'a même pas le temps de lire toutes les questions qui lui parviennent.
Son courrier mensuel doit tourner autour du million de messages.
Il faut intervenir de manière courte et remarquable dans les commentaires de ses messages sur un des nombreux blogs officiels de GG. |
|
| |
|
 |
GoldFinger WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 13:43 Sujet du message: Comment contacter Matt Cutts pour lui exposer un pb ? |
|
|
Aurais-tu un blog de GG en particulier à conseiller pour tenter d'évoquer un problème avec son site ?
Je ne me fais pas trop d'illusion sur l'efficacité d'une telle démarche mais je cherche toutes les pistes.
D'ailleurs est-ce que Matt Cutts continue de poster sur WMW ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 13:46 Sujet du message: Comment contacter Matt Cutts pour lui exposer un pb ? |
|
|
>> Aurais-tu un blog de GG en particulier à conseiller pour tenter d'évoquer un problème avec son site ?
tu as le forum de webrankinfo dédié à cela  |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1514 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 14:18 Sujet du message: Comment contacter Matt Cutts pour lui exposer un pb ? |
|
|
sinon essayes sur son portable  |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 19:58 Sujet du message: Comment contacter Matt Cutts pour lui exposer un pb ? |
|
|
Expose nous tes problèmes Goldfinger... on t'écoute.
Matt va venir prochainement sur l'un de mes sites... j'en suis sûr... C'est un pari que je lance. |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 22:17 Sujet du message: Comment contacter Matt Cutts pour lui exposer un pb ? |
|
|
| Plutôt que Matt Cutts, tu peux essayer de faire un tour sur le Google Webmaster Help Group il y a aussi de pointures (Adam Lasnik, Vanessa Fox... ) qui interviennent et qui devraient pouvoir tout aussi bien te répondre. |
|
| |
|
 |
| |
|
|