Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

newbeetle
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 0:16    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Depuis ce soir est apparu un nouvel onglet liens dans les outils webmaster:

http://www.google.com/webmasters/sitemaps/?hl=fr

Citation:

Pages avec des liens externes [?]
Ce tableau fournit une liste de pages de -http://www.forum-newbeetle.fr/ vers lesquelles pointent des liens de sites tiers. Cliquez sur un nombre dans la colonne Liens externes pour voir un exemple de liste de liens vers la page correspondante. Consultez la section relative aux liens internes pour obtenir des informations sur les liens internes et les liens provenant de sous-domaines.

Dernière édition par newbeetle le Mar Fév 06, 2007 0:55; édité 1 fois

newbeetle Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 0:19    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Oh, une commande link by Google §§§!!!

Merci pour l'info Smile.

PS : j'ai l'impression que ce sont de "vieilles" données, je suis le seul ?

wullon Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 0:47    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Moi se que je remarque c'est que tout est en francais maintenant...

deleter23 Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 0:56    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

L'onglet pour passer d'un site à l'autre n'est pas mal.

salva Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 1:04    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Je ne sais pas si ce sont de vieilles données ou non, mais ce qui est sûr c'est que c'est bien plus complet qu'un simple link:

excellente nouvelle Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 1:17    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Waaa superl a nouvelle comande pour voir tous les liens externes vers une page. J'espère qu'il va être très efficace ! Comme ce sera qu'une commande accessible par le propriétaire du site et non une commande link accessible par tout le monde Smile

YoyoS Visiter le site web du posteur
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 2:41    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Pas mal, un bon outil pour voir les liens qui pointe sur le site et la repartition de liens
Merci pour l'info

touftouf Visiter le site web du posteur
Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 2:48    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Ola

il y a egalement un autre truc qui semble avoir fait son apparition dans la section sitemap, c'est le menu option en haut à droite, ledit menu permetant de :

- Télécharger les données de l'ensemble de mes sites
- Signaler un spam dans notre index
- Envoi d'une demande de réintégration

Je n'avais j'amais remarqué auparavant

Pot de yahourt Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 10:56    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Super !
Bon, GG peut supprimer son indiscrète commande publique link à présent.

Szarah Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 10:57    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Pot de yahourt a écrit:
Ola

il y a egalement un autre truc qui semble avoir fait son apparition dans la section sitemap, c'est le menu option en haut à droite, ledit menu permetant de :

- Télécharger les données de l'ensemble de mes sites
- Signaler un spam dans notre index
- Envoi d'une demande de réintégration

Je n'avais j'amais remarqué auparavant

Ca existait déjà.

Par contre le nombre de liens internes ne semble pas être précis.

La commande site: me renvoie plus de pages indéxées que l'outil ne trouve de liens internes vers ma home.
Et toutes les pages link vers la home.

Ou alors y a un truc qui m'échappe...

Edit : Je viens de comprendre, les pages en résultats comlémentaires n'apparaissent pas apparemment.

Dernière édition par Monty973 le Mar Fév 06, 2007 11:13; édité 1 fois

Monty973 Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 11:09    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Merci Monty je vais regarder ça Wink

keroin Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 13:30    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Tiens les BL depuis les commentaires de video gg sont bien pris en compte, j'avais un doute là dessus

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 13:36    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Sumatrapointfr a écrit:
Tiens les BL depuis les commentaires de video gg sont bien pris en compte, j'avais un doute là dessus

D'ailleurs à ce sujet, Matt Cutts a fait une mise au point sur les BL visibles
http://www.mattcutts.com/blog/google-provides-backlink-tool-for-site-owners/

pour préciser :
Citation:
Do not assume just because you see a backlink that it’s carrying weight

Ce n'est pas parce qu'un lien est présent qu'il a un poids quelconque (qu'il transmet du "poids")

Monty973 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 14:19    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Merci Monty!
Merci Matt!

Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 14:24    Sujet du message: Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google

Outil très intéressant
Je découvre pas mal de BL vers chez moi.
Et très à jour en plus !

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort