Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Arverne VTT

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thorkill
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 7:41    Sujet du message: Arverne VTT

Bonjour à toutes et tous,

J'aurai aimé avoir quelques avis concernant ce site: (ergonomie-design...)

http://www.arvernevtt.net

D'un point de vue techniques css et xhtml 1.1 sont valides (à part la page "forum" et "liens" qui sont en cours de modification).

La bannière flash est dynamique. Elle change en fonction de l'heure de la journée...

Les conseils et les critiques (constructives !) sont les bienvenus.

Merci d'avance.

thorkill
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 8:11    Sujet du message: Arverne VTT

C'est plutôt sympa, agréable à voir en tout cas.

Je suis allée faire un petit tour dans les différentes rubriques, je les trouve un peu pauvres en contenu, notamment par exemple le calendrier (on est en 2007 depuis 1 mois...), mais si j'ai bien compris le site est né autour du forum ?

Je trouve dommage que dans le forum on n'ait plus l'accès direct aux différentes rubriques du site.

Ca serait bien aussi que la rubrique regroupant les "articles" ait un autre nom que "divers" car en fait on ne sait pas trop où les retrouver... je ne sais pas "trucs et astuces" enfin quelque chose de plus accrocheur.

J'aime bien l'idée de la bannière qui change avec le soleil

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
thorkill
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 11:49    Sujet du message: Arverne VTT

Oui les différentes rubriques devraient s'enrichir assez rapidement.

Effectivement, le site est né autour du forum.

J'ai pour l'instant préféré m'intéresser au "contenant". Maintenant que celui ci est à peu prés calé, je vais m'intéresser plus particulièrement au contenu.

Concernant la rubrique "Divers", effectivement, cela n'est pas assez clair. Je vais réfléchir à cela.

Merci

thorkill
thorkill
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 8:14    Sujet du message: Arverne VTT

Une seule réponse? Rolling Eyes

thorkill
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 8:38    Sujet du message: Arverne VTT

Plutôt joli !
Le bas du header du forum est trop compressé jpg (alors que ce n'est pas le cas ailleurs)
Dommage que la mise en forme du forum soit un peu différente de celle du reste du site
Le formulaire de contact calé à gauche me gène un peu
Voilà...

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort