|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
AurelienRC Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 10:19 Sujet du message: Résultats en cascade sous google |
|
|
Bonjour,
depuis 3 jours maintenant, la requête "club d'aviron paris" renvoie mon site en 7eme position (juste derrière l'ancienne adresse), avec deux résultats : la page d'accueil, et la page histoire_club.html .
Comment puis-je faire pour qu'au lieu de voir histoire_club.html, ce soit une autre page, comme inscriptions.html ou presentation_club.html en cascade juste derrière la page d'accueil?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
|
 |
Seraph WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 10:45 Sujet du message: Résultats en cascade sous google |
|
|
| Tu ne peux pas, c'est google qui choisit. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 10:50 Sujet du message: Résultats en cascade sous google |
|
|
| Seraph a écrit: |
| Tu ne peux pas, c'est google qui choisit. |
J'imagine bien. Mais il n'y a pas une technique pour augmenter les probabilités de faire apparaître telle ou telle page? |
|
| |
|
 |
Seraph WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 10:53 Sujet du message: Résultats en cascade sous google |
|
|
Essayer de t'arranger pour que ta page inscriptions.html ou presentation_club.html corresponde plus a la requete "club d'aviron paris" que ta page histoire_club.html
Mais si j'etais toi je laisserai comme ca...  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 11:52 Sujet du message: Résultats en cascade sous google |
|
|
| Seraph a écrit: |
Essayer de t'arranger pour que ta page inscriptions.html ou presentation_club.html corresponde plus a la requete "club d'aviron paris" que ta page histoire_club.html
Mais si j'etais toi je laisserai comme ca...  |
okidoki...
Ca risquerait de me supprimer ma jolie cascade? |
|
| |
|
 |
| |
|
|