Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoin d'avis extérieurs :)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 17:21    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a 6 mois j'ai ouvert mon site ( voir www ). Depuis deux mois maintenant, je m'en occupe 2 heures par jour, voire 6, 8, 12 le week end.

Il traite de programmation, développement, et plus généralement d'informatique.

J'aurais souhaité avoir des avis concernant la navigabilité dans le site, la présentation générale, et également l'intégration du forum dans le site.

Je précise que le forum est en place depuis une semaine environ. De même, mes journées ne comptant que 24 heures, j'ai beaucoup de mal à fournir du contenu "massivement".

Je vous remercie d'avance pour vos avis et critiques éclairés.

Quelques indications :

- en moyenne 150 visites / jour.
- 50% des visiteurs rentrent par la porte, 10 par les fenetres, et 40 par g00gle.

Des problèmes d'indexation :

Au début, tout le site était fondé sur un noyau phpbb bidouillé à tout-va, ce qui explique les nombreuses pages indexées "/phpbb/" qui sont 404 depuis 4 mois.

NextGeneration Visiter le site web du posteur
k2pi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 17:29    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

Alors je trouve le site plus clair (ca change des sites ou ne sait pas par ou commencer)

Par contre je trouve le menu un peu sombre.
Autre choses, peut etre manque-t-il la possibilite de laisser un commentraire apres un article.

k2pi Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 17:51    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

Citation:

Parse error: syntax error, unexpected '>' in /home/.filer8/nextgeneration2/www/linkbox.php on line 16

Sur l'article java.

kazhar Visiter le site web du posteur
NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 17:57    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

kazhar a écrit:
Citation:

Parse error: syntax error, unexpected '>' in /home/.filer8/nextgeneration2/www/linkbox.php on line 16

Sur l'article java.

Sur tous les articles en fait Confused

Un double-quote mal échappé, c'est corrigé, merci beaucoup.

[HS] tu serais pas "le" kazhar catedit sur dmoz ? [/HS]

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 17:58    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

[HS]Si je le suis.[/HS]

kazhar Visiter le site web du posteur
vit0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 19:19    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

Je sais que c'est particulièrement chiant de rendre tout ca compatible sous IE, mais t'aurai quand même pu faire un éffort..

Pour ce qui est du menu, beaucoup trop sombre Wink

Sinon à part ces deux points, j'aprécie beaucoup.

vit0 Visiter le site web du posteur
NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 19:48    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

Sous IE7 je teste régulierement

vit0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 20:37    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

Regarde sous IE6 en 1024*768 ^^

vit0 Visiter le site web du posteur
nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 20:48    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

Oh le jolie phorum Smile Encore un peu de travaille au niveau du template et il sera parfaitement intégré. En tout cas c'est un bon début.

Bonne continuation.

nnx Visiter le site web du posteur
NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 22:17    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

k2pi a écrit:

Autre choses, peut etre manque-t-il la possibilite de laisser un commentraire apres un article.

Regarde mieux, en bas de chaque page de contenu, il y a "Réagir sur le forum"

J'ai pensé que plutot intégrer un système de commentaires, le forum centraliserait tout ce qui tourne autour du contenu. C'est peut etre une erreur ?

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 23:14    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

Joli graphique
mais il faut évoluer votre Layout

(le titre du forum il est mal soigné)
en bas aussi près du cc-2007 il faut embellir

pour le Le forum
cherchez un googlegroup pour développeurs francophones ils s'intéresserons à poster la dedans

moi aussi je cherche une communauté

Bon courage

bilos Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 17, 2007 9:46    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

NextGeneration a écrit:
J'ai pensé que plutot intégrer un système de commentaires, le forum centraliserait tout ce qui tourne autour du contenu. C'est peut etre une erreur ?

Je ne pense pas.

Je procèderais également de cette manière personnellement.

ACth Visiter le site web du posteur
NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 0:51    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

j'ai fait quelques mises à jour:

Pour le forum, l'affichage des titres est plus cohérent : Sujet - Sous forum - NomDuSite, à l'inverse de ce qui est fait à l'origine.

Pour l'annuaire, meme chose : Souscat - cat - Annuaire NomDuSite

J'avais bidouillé l'annuaire et toutes ses pages avaient le meme nom ( pas bon pour l'indexation )

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 20:32    Sujet du message: Besoin d'avis extérieurs :)

Les pubs sur mon forum ne sont pas trop intrusives ?

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort