Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Alternatives à AdSense 2007

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 10:47    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

Bonjour,

Aujourd'hui comme beaucoup d'entre vous, j'utilise AdSense. Cela fonctionne pas trop mal, mais je souhaite ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.

Quelles sont pour vous les meilleurs compléments et alternatives à AdSense en ce début 2007 qui ne demandent pas trop de contraintes ?

Merci d'avance de vos réponses.

Rackham
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 11:47    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

Prochainement le système identique à Adsense de Microsoft (devrait sortir durant ce semestre, si tout va bien) et puis on attend aussi les liens contextuels de Yahoo...

christophebe Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 12:01    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

msn se fait attendre depuis l'anné derniere, et yahoo ont deja le service mais pas accecible à tous.

deleter23 Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 13:39    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

D'après une info venant de Msn, c'est imminent (enfin courant premier semestre... si tout va bien... et courant année çà c'est certain...).

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 14:03    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

Si sa paye bien je testerais !
Au moins, il y aura des régies à la taille de google pour plus tard, une bonne chose !

guicara Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 14:34    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

Si çà ouvre, je conseille à tout le monde de s'y mettre!

Je prefere perdre la moitié de mes benefs que la totalité (cf un minou un peu roublard Wink.)

stoff Visiter le site web du posteur
freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 14:34    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

En attendant wikipedia ads .... Laughing

freetopien Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 14:39    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

Arretons de parler de ce qui fait mal Very Happy

stoff Visiter le site web du posteur
Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 14:42    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

guicara a écrit:
Si sa paye bien je testerais !
Au moins, il y aura des régies à la taille de google pour plus tard, une bonne chose !

Une bonne chose pour les annonceurs qui vont pouvoir baisser les prix en jouant avec la concurence. Les rémunérations des éditeurs risquent de baisser par la même occasion.
Tant qu'à voir de nouvelles régies, j'aurais préféré que ce ne soit pas Microsoft & co.

Tymir Visiter le site web du posteur
echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 14:51    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

Citation:
j'aurais préféré que ce ne soit pas Microsoft & co

L'ogre d'hier s'est transformé en pompier aujourd'hui... Laughing

echanges-liens Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 16:32    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

christophebe a écrit:
D'après une info venant de Msn, c'est imminent (enfin courant premier semestre... si tout va bien... et courant année çà c'est certain...).

Salut !

Intéressant !

La sortie 2007, c'est pour la France ou juste les US ?
Le programme sera ouvert à tous les éditeurs de sites ou juste les plus gros ?

nza2k Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 16:38    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

J'ai pas beaucoup plus d'infos mais normalement ce sera pour la France, Belgique,... (c'est en France que j'ai demandé).

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 16:41    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

Je me demande ce que ça va donner, MSN...

Ce qui va être drôle, ce sera de s'assurer qu'on respecte les conditions de l'un et de l'autre si on alterne les régies Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 16:45    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

Oui et en plus si elles ont un format proche des adsense on pourra pas les utiliser sur les sites sur lesquelles on diffuse déjà des adsense ! Ce sera l'un ou l'autre...

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 16:52    Sujet du message: Alternatives à AdSense 2007

ce sera pas mal de pouvoir varier en ayant un partenaire sur un site et un autre sur l'autre. On dit toujours de ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort