|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
M84s WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 20:10 Sujet du message: Trouver un bon webdesigner ? |
|
|
Bonjour,
Voilà mon problème, n'étant pas très doué pour le graphisme, je cherche un webdesigner pour une petite retouche (le header) pour un de mes sites.
Savez-vous où je peux trouver un tel webdesigner ? Existe-il des sites ou communautés proposant différentes personnes pour ce travail payant ?
Merci,
M84s |
|
| |
|
 |
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 22:47 Sujet du message: Trouver un bon webdesigner ? |
|
|
Salut,
C'est rémunéré ??
Philouseb |
|
| |
|
 |
M84s WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 23:26 Sujet du message: Trouver un bon webdesigner ? |
|
|
| philouseb a écrit: |
Salut,
C'est rémunéré ??
Philouseb |
Oui.  |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1162 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 1:32 Sujet du message: Trouver un bon webdesigner ? |
|
|
Hopla .. je connais 2 sites proposant leur talent graphique pour pas un rond ...faut juste etre un peut patient .
http://c00lman.free.fr/bannierelogo.php -> les 2 premier de la liste  |
|
| |
|
 |
guillaum06 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2 Localisation: Nice Alpes maritimes PACA
|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 13:14 Sujet du message: Trouver un bon webdesigner ? |
|
|
| Vu leur bandeau, ca doit pas être hallucinant, en même temps c'est gratuit! Comment ils gagnent des sous ces gens là? |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1162 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 14:48 Sujet du message: Trouver un bon webdesigner ? |
|
|
| guillaum06 a écrit: |
| Vu leur bandeau, ca doit pas être hallucinant, en même temps c'est gratuit! Comment ils gagnent des sous ces gens là? |
Tous n'ont pas le but de gagner forcément de l'argent sur le net  |
|
| |
|
 |
| |
|
|