| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yasoft Nouveau WRInaute
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 11
|
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 570 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 21:41 Sujet du message: augmenter son pagerank sans backlinks externes |
|
|
Salut,
je ne sais pas trop quoi en penser, surtout que ces articles datent de ...... 2003. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3196 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 2:31 Sujet du message: augmenter son pagerank sans backlinks externes |
|
|
Bof ce n'est qu'une traduction / vulgarisation du brevet du page Rank (qui contrairement à ce que dit l'article n'est pas une explication de Google, mais bien un brevet de Stanford University)
Donc deux pages pour arriver au ""comment Google perçoit-il votre site ?" sans lien sur l'article en question... |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2175 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 10:45 Sujet du message: augmenter son pagerank sans backlinks externes |
|
|
L'article que tu cites est une très bonne vulgarisation de la théorie du PR. Mais il date un peu et finalement, on ne sait pas comment Google à mis en oeuvre pratiquement ces aspects mathématiques.
Pour te répondre point par point :
- Je me suis souvent demandé s'il existait un "PageRank interne". C'est à dire si les liens internes d'un site agissaient de la même manière que les liens externes en termes de PageRank.
- Ensuite, je te répondrai notemment au sujet des "fuites de PR" que le PR est un facteur parmi les nombreux de l'algorythme de Google. En revanche, je sais que les liens que tu fais dans tes pages sont importants pour ton propre référencement. Je ne me retiens jamais de faire un lien sortant. |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 3881 Localisation: France
|
Posté le : Mer Fév 28, 2007 15:54 Sujet du message: augmenter son pagerank sans backlinks externes |
|
|
Tiens, je viens de capter pourquoi Ohax était si "fâché" contre les posts à propos du PR . |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|
|