Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Pas de google avec linux!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flo5589
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 02, 2007 11:58    Sujet du message: Pas de google avec linux!

Bonjour, j'ai recement installé linux Ubuntu, et qaund je me connecte à internet, sa marche à merveille, mais tout ce qui est de google n'est pas accepté!. Je ne peut pas alles sur le moteur de recherche, aucune pub ne s'affiche... C'est plutot bizare, si quelqu'un pouvais me dire comment retirer ce problème ce serai symp! merci

flo5589 Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 02, 2007 21:45    Sujet du message: Pas de google avec linux!

t'as essayé d'installer firefox ?

RomsIW Visiter le site web du posteur
flo5589
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 9:24    Sujet du message: Pas de google avec linux!

et bien, il me semble que firefox est installé par défault sur Ubuntu.

flo5589 Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 9:33    Sujet du message: Pas de google avec linux!

lol j'en savais rien Smile je n'en suis pas

RomsIW Visiter le site web du posteur
RunMaster
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 0:00    Sujet du message: Pas de google avec linux!

ne serait-ce pas un problème de dns ?
arrives-tu à le pinguer depuis une console ???

ou alors le coup de ipv6...

RunMaster Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 15:29    Sujet du message: Pas de google avec linux!

moi j'ai deja eu un probleme similaire il y a tres longtemps

c'etait mes regles iptables

rog

rog Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort