|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
julienfrogets WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 20:47 Sujet du message: mise a jour d'un ancien blog ou creation d'un nouveau |
|
|
Bonsoir,
voila j'ai un blog de plus de 9 mois avec des pages inndexees dans google.
Je desire modifier les elements, la presentation est ce que cela est risque, ou alors "pas touche" et creation d'un nouveau.
Merci |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 21:15 Sujet du message: mise a jour d'un ancien blog ou creation d'un nouveau |
|
|
| Change ton blog. Inutile d'en créer un nouveau. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9642 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 21:28 Sujet du message: mise a jour d'un ancien blog ou creation d'un nouveau |
|
|
| Si tu veux refaire la déco, chez toi, tu déménages ? |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 21:46 Sujet du message: mise a jour d'un ancien blog ou creation d'un nouveau |
|
|
| kazhar a écrit: |
| Change ton blog. Inutile d'en créer un nouveau. |
Exactement. J'ai changé trois fois de design en 2 ans sur le mien. C'est préférable de garder la même URL. |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 22:33 Sujet du message: mise a jour d'un ancien blog ou creation d'un nouveau |
|
|
| Au contraire je pense que changé de design dans son site ou blog ça permet de montrer à ses visiteurs que le site est actif et que le webmaster s'en occupe. |
|
| |
|
 |
nalrem WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 22:53 Sujet du message: mise a jour d'un ancien blog ou creation d'un nouveau |
|
|
Si c'est mal fait, c'est risqué.
Si c'est bien fait, mais que la structure des pages elles-mêmes changent, il faut potentiellement s'attendre à quelques jours de flottement (sauf si c'est juste le css qui change, bien entendu).
Mais rien de grave... |
|
| |
|
 |
julienfrogets WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 23:58 Sujet du message: merci |
|
|
ok merci de vos conseils,
oui c'est sur sa va encore faire yoyo mais bon j'elimine tout ce qui est en flash sa doit arranger normalement.
Bonne soiree |
|
| |
|
 |
| |
|
|