Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

votre avis sur maboutique-minceur.com

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maboutique-minceur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 18:13    Sujet du message: votre avis sur maboutique-minceur.com

Bonjour,

je suis responsable marketing et communication de www.maboutique-minceur.com et je suis chargé également de son amélioration au quotidien en terme d'ergonomie, de confort visuel, de praticité...

J'aurais aimé avoir votre avis sur le site, ses points à améliorer....

Accessoirement, passez une commande! Smile

amicalement,
Damien

fidèle internaute de WRI

maboutique-minceur
ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 18:16    Sujet du message: votre avis sur maboutique-minceur.com

trop lourd chaque page, ai envie que quitter au bout de dix secondes de blanc

Dernière édition par ajax le Lun Mar 05, 2007 20:26; édité 1 fois

maboutique-minceur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 18:29    Sujet du message: votre avis sur maboutique-minceur.com

c'est vrai que ca rame un peu mais je trouve le design vraiment sympa et je suis sur que tu peux facilement régler ce problème de lenteur Wink

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 19:12    Sujet du message: votre avis sur maboutique-minceur.com

ajax a écrit:
trop lours chaque page, ai envie que quitter au bout de dix secondes de blanc

Vraiment très long en effet.

ACth Visiter le site web du posteur
lolo2e
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 22:00    Sujet du message: votre avis sur maboutique-minceur.com

Je sais pas vous mais personnellement je trouve les couleurs bizarres.

Je n'ai pas dit quelles n'étaient pas belles mais elles sembles un peu sombre surtout pour la présentation des produits.

En effet quand je suis sur la page :
http://www.maboutique-minceur.com/aides-minceur/brule-graisse-125.htm

L'image ne me donne pas trop envie d'acquérir le produit (j'ai sûrement faux mais cela me donne cette impression).

lolo2e Visiter le site web du posteur
lolo2e
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 22:03    Sujet du message: votre avis sur maboutique-minceur.com

Et pis oui en effet, je viens de faire précédant ça a mis un temps fou à se charger et pourtant j'ai l'ADSL...

Je pense que cela est déjà réalisé mais lors de l'intégration d'une image sur le net, il faut réduire les couleurs inutiles avec un simple logiciel photo.

lolo2e Visiter le site web du posteur
bugged
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 05, 2007 22:06    Sujet du message: votre avis sur maboutique-minceur.com

pas si lent que ca chez moi...

Mais les couleurs sont un peu vieillottes et me font penser au forum doctissimo Laughing

bugged
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 06, 2007 11:26    Sujet du message: votre avis sur maboutique-minceur.com

Dommage pour le menu en JS... et l'utilisation à foison de tableaux Rolling Eyes

Sinon le design est plaisant, mais c'est vrai que les photos en packshot (faites par un amateur ?...) sont carrément sous-exposées (l'effet est renforcé par le détourage des produits qui apparaîssent de fait sur fond blanc !)

cedric_g Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 06, 2007 11:29    Sujet du message: votre avis sur maboutique-minceur.com

un PHPSESSID qui démarre des que l'on arrive sur le site, pas génial pour le ref Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Jean Loup
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 06, 2007 15:09    Sujet du message: votre avis sur maboutique-minceur.com

Les couleurs pastels sont un peu fade et je trouve que c'est pas super bien hierarchisé (visuellement c'est plat, compo en tapis).
Mais il y plein de bonnes idées comme la séparation homme/femme, le menu est rigolo...
Par contre le html extensible dans la largeur, je trouve ça très moyen, pas ou peu de maitrise sur la disposition.

Jean Loup Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort