| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pedro01778 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 11, 2007 1:54 Sujet du message: Comment diffuser une vidéo de 750 Mo sur le Net ? |
|
|
Bonsoir à tous
Je viens de réaliser un film vidéo (en .avi) qui pèse 750 Mo, et je voudrais le diffuser à une dizaine de personnes (famille, amis).
Connaissez-vous un site, un hébergeur, gratuits, de vidéos sur le Net, ou je pourrais déposer ma vidéo, le temps que ma famille et mes amis puissent la télécharger?
J'ai pensé à ouvrir un compte chez Free, mais le temps qu'on m'envoie les paramètres de connexion et tout le toutim, ça me prendra une semaine
Or, j'aimerais que ma famille et mes amis puissent profiter de ma vidéo dès demain ou lundi
Je vous remercie beaucoup de votre aide
Bonne nuit  |
|
| |
|
 |
pillets WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 11, 2007 4:18 Sujet du message: Comment diffuser une vidéo de 750 Mo sur le Net ? |
|
|
Bonsoir pedro01778
Le mieux je pense est d'abord de réduire la taille de la vidéo car 750 Mo ça fait beaucoup pour un téléchargement.
Utilise le logiciel mediacoder qui est gratuit et converti ta vidéo en fichier mp4.
Ensuite tu envoies ton fichier mp4 sur googlevidéo
Et au bout de quelques minutes tu auras ta vidéo hébergée chez eux que tu pourras partager avec ta famille. Il suffira que tu donne le lien de la vidéo pour qu'ils puissent la voir.
Si tu souhaites donc utiliser mediacoder et que tu ne connais pas les réglages à faire pour la conversion, demande, je t'enverais un fichier preset avec tous les réglages déjà prêt.
@+ |
|
| |
|
 |
DVD WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
Boloky WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 11, 2007 7:41 Sujet du message: Comment diffuser une vidéo de 750 Mo sur le Net ? |
|
|
Perso la meilleure méthode est la suivante :
Tu laisses ta video sur ton micro et tu autorises via un accès par FTP protégé l'accès à ta famille. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 11, 2007 8:41 Sujet du message: Comment diffuser une vidéo de 750 Mo sur le Net ? |
|
|
| Boloky a écrit: |
Perso la meilleure méthode est la suivante :
Tu laisses ta video sur ton micro et tu autorises via un accès par FTP protégé l'accès à ta famille. |
Avec FTP server par exemple (gratos et facile à paramétrer) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|