|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Amibien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 12, 2007 17:50 Sujet du message: Nom de domaine et hebergement |
|
|
Bonjour,
C'est peut être une question bête mais pouvez vous me confirmer que la reservation d'un NDD (chez amen par ex) n'a aucune influcence sur le référencement par rapport à l'hebergement  |
|
| |
|
 |
Doudoucarro WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 12, 2007 18:38 Sujet du message: Nom de domaine et hebergement |
|
|
Salut,
c'est ce qui ce dit...
Il vaut mieux choisir un NDD court et percutant que les gens retiendrons facilement.
A+ |
|
| |
|
 |
bouvry WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 12, 2007 18:40 Sujet du message: Nom de domaine et hebergement |
|
|
| lE NOM DE DOMAINE EST IMPORTANT DANS LE REFERENCEMENT; |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 12, 2007 20:37 Sujet du message: Nom de domaine et hebergement |
|
|
Ce queje veux dire, c'est que je vais surement prendre un hébergeur situé aux Etats-Unis car mon futur site sera également décliné en anglais.
Le fait de prendre mon domaine chez un registrar situé en France (ie amen) ne risque pas de casser le fait que je choisisse un hebergeur aux EU |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Mar 12, 2007 21:52 Sujet du message: Nom de domaine et hebergement |
|
|
| A mon avis non. De toute façon ça n'influe que sur les recherches style page France... |
|
| |
|
 |
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 12, 2007 23:40 Sujet du message: Nom de domaine et hebergement |
|
|
Il est clair qu'un site français hébergé en France sera mieu référencé sur les moteurs français.
La localisation des serveurs d'hébergement restent importants pour le référencement. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 12, 2007 23:48 Sujet du message: Nom de domaine et hebergement |
|
|
normalement non.
je pense que la "localisation du site" se fait à partir de l'adresse ip du serveur, donc de l'hébergeur uniquement.
le whois (ndd) est regardé pour regarder l'ancienneté du ndd. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 0:30 Sujet du message: Nom de domaine et hebergement |
|
|
Merci pour vos réponses,
Je pense également que l'adresse ip de mon registrar n'apparait à aucun moment dans le routage vers le site web...
Je suis plus rassuré  |
|
| |
|
 |
| |
|
|