Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 10:54    Sujet du message: promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs

Bonjour,

voila je fais de la promo sur un site a fort PR 7
j'ai des sites de contenus de qualite

et bien ma surprise est qu'apres 4 jours je ne suis toujours pas dans les moteurs minimum yahoo

alors pourquoi comment ???

je sais qu'il faut laisser le temps au temps mais quand on me dit fort PR et revisite des bots ou bots sans arret sur un site "il ne mange pas tout"

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 10:57    Sujet du message: promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs

Ce bon vieux PR qui fait tourner la planète webmaster...

OTP Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 11:01    Sujet du message: Re: promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs

julienfrogets a écrit:
Bonjour,

et bien ma surprise est qu'apres 4 jours je ne suis toujours pas dans les moteurs minimum yahoo

je sais qu'il faut laisser le temps au temps mais quand on me dit fort PR et revisite des bots ou bots sans arret sur un site "il ne mange pas tout"

Faire de la promo sur un site PR7 ne changera rien à ton positionnement à court terme.

Par contre, tu bénéficieras de son trafic.

salva Visiter le site web du posteur
julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 11:29    Sujet du message: merci

merci salva et Onthisplanet

mais oui le PR c'est le nerf de la guerre, je remarque bien du traffic mais bon c'est pas pour autant une aide pour etre inclue rapidement dans les moteurs.

c'est vrai que 4 jours c'est du tres court terme, encore merci.

salva Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 12:29    Sujet du message: Re: promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs

julienfrogets a écrit:
Bonjour,

Sur un site pR7 certe smais ta prpomo est sur une page dont le PR est combien ?

Zecat Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 13, 2007 14:16    Sujet du message: promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs

C'est pas Matt Cutts qui disait que l'algo était en mesure d'identifier les liens "non naturels" ("purchased inbound links", ou "paid links"?), et les pénalisait ?

Enfin moi j'dis ça... j'dis rien hein... Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort