|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
julienfrogets WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 10:54 Sujet du message: promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs |
|
|
Bonjour,
voila je fais de la promo sur un site a fort PR 7
j'ai des sites de contenus de qualite
et bien ma surprise est qu'apres 4 jours je ne suis toujours pas dans les moteurs minimum yahoo
alors pourquoi comment ???
je sais qu'il faut laisser le temps au temps mais quand on me dit fort PR et revisite des bots ou bots sans arret sur un site "il ne mange pas tout" |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8833 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 10:57 Sujet du message: promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs |
|
|
| Ce bon vieux PR qui fait tourner la planète webmaster... |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 11:01 Sujet du message: Re: promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs |
|
|
| julienfrogets a écrit: |
Bonjour,
et bien ma surprise est qu'apres 4 jours je ne suis toujours pas dans les moteurs minimum yahoo
je sais qu'il faut laisser le temps au temps mais quand on me dit fort PR et revisite des bots ou bots sans arret sur un site "il ne mange pas tout" |
Faire de la promo sur un site PR7 ne changera rien à ton positionnement à court terme.
Par contre, tu bénéficieras de son trafic. |
|
| |
|
 |
julienfrogets WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 11:29 Sujet du message: merci |
|
|
merci salva et Onthisplanet
mais oui le PR c'est le nerf de la guerre, je remarque bien du traffic mais bon c'est pas pour autant une aide pour etre inclue rapidement dans les moteurs.
c'est vrai que 4 jours c'est du tres court terme, encore merci. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6657 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 12:29 Sujet du message: Re: promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs |
|
|
| julienfrogets a écrit: |
Bonjour,
Sur un site pR7 certe smais ta prpomo est sur une page dont le PR est combien ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Mar 13, 2007 14:16 Sujet du message: promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs |
|
|
C'est pas Matt Cutts qui disait que l'algo était en mesure d'identifier les liens "non naturels" ("purchased inbound links", ou "paid links"?), et les pénalisait ?
Enfin moi j'dis ça... j'dis rien hein...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|