Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Seminaire d'optimisation ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bootx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 15:43    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

Bonjour a tous

J'aimerai savoir si l'un d'entres vous a testé le seminaire d'Olivier Duffez sur l'optimisation et le referencement ?

Il est bien evident que j'ai deja epluché en long en large et en travers "google trucs de pro" ainsi qu'une visite reguliere sur ce forum, mais est ce que le seminaire apporte vraiment un "gros plus" quant a l'optimisation de son site et a son referencement ??

Merci a tous

Bon week end Wink

bootx Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 15:55    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

Oui, moi aussi je suis curieux de savoir si c'est bien ces séminaires

cdpdf Visiter le site web du posteur
rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 16:05    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

Il existe pas un sketch de Bigard comme cela???

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
bonkers
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 16:21    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

Il va surement te répondre que non! c'est tout pourri, faut pas y aller.

bonkers Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 16:28    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

Si tu poses la question sur ce forum, c'est que tu cherches des encouragements, non ? Wink

Je serai tenté de dire que ce qui s'échange sur les forums n'est que des bribes de connaissances.
L'intérêt de ce type de séminaires est d'aborder le thème dans une démarche structurée.
Go !

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
bootx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 16:42    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

Merci de vos reponses

[MagicYoyo] Encouragement pas vraiment, mais plutot un ou plusieurs avis sur ce seminaire, afin de me faire une idee assez precise.
Un seminaire a plus de 650 € HT la journée, ca merite reflexion, je suis un webmaster mais guere fortuné ( pour l'instant Smile ). Ca represente pour moi un investissement enorme....
Donc je prefere me renseigner avant tout investissement.

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 17:04    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

bootx a écrit:
Merci de vos reponses

[MagicYoyo] Encouragement pas vraiment, mais plutot un ou plusieurs avis sur ce seminaire, afin de me faire une idee assez precise.
Un seminaire a plus de 650 € HT la journée, ca merite reflexion, je suis un webmaster mais guere fortuné ( pour l'instant Smile ). Ca represente pour moi un investissement enorme....
Donc je prefere me renseigner avant tout investissement.

PAreil, ca serait intéressant d'avoir des retours d'experiences de personnes qui ont suivis le truc

phloam Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 17:11    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

Je ne vais pas donner mon avis puisqu'il ne sera pas objectif Smile
Tu en as un ici : formation au référencement par Olivier Duffez

Pour l'instant nous n'avons pas publié de témoignages de participants. Mais plusieurs centaines de personnes ont déjà été convaincues, ça doit pas être pour rien Wink

Il est évident que ceux qui viennent au séminaire apprennent des choses qui ne sont pas dites ici. Par ailleurs comme cela a déjà été dit, l'avantage est également d'avoir une présentation méthodologique (les participants sont là pour apprendre) et l'opportunité de poser autant de questions que l'on veut.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 17:14    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

C'est pour les débutants novices confirmés ou experts ?

cosmixi Visiter le site web du posteur
Question Site
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 17:15    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

bootx a écrit:
Un seminaire a plus de 650 € HT la journée, ca merite reflexion, je suis un webmaster

Oui, cela paraît cher...
Mais il existe d'autres séminaires, au moins, aussi pro... et pour moins cher !

Question Site
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 17:17    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

"au moins, aussi pro"
Tu as suivi les deux formations ? Ou tu fais juste de la pub' pour des personnes que tu connais ?!

cosmixi Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 17:22    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

Petite précision concernant la modération de cette discussion : bootx demande ce que vous pensez de ma formation, pas de la pub pour autre chose (ce qui n'est d'ailleurs par permis sur ce forum).

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Question Site
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 17:23    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

OK... j'avais oublié cette règle....

Question Site
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 17:30    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

cosmixi a écrit:
C'est pour les débutants novices confirmés ou experts ?

J'ai souvent hesité à m'inscrire à ce seminaire car je ne suis pas pro, j'ai quelques sites à mon actif mais est-ce suffisant pour pouvoir tout comprendre ?
Peut on avoir plus de précisions sur le niveau requis pour ne pas etre dans les choux?

saypee Visiter le site web du posteur
bootx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 19:31    Sujet du message: Seminaire d'optimisation ?

Merci a tous de vos reponses

Merci a toi WebRankInfo

De toute facon ce ne peut etre que benefique.

[ saypee ] : a mon avis si tu commence a lire "google trucs de pro", tu aura largement de quoi suivre le seminaire parce que ce livre te donne deja les bonnes bases pour l'optimisation de ton site.

En tout cas j'ai appris comme ca.
Deux de mes sites sont en premiere page de google sur plusieurs mot clefs des plus tapées...
Et tout ca, grace a ce livres et quelques post de ce forum
Enfin bref je ne viens pas pour faire l'apologie de ce magnifique livre Wink , mais ca donne de quoi suivre le seminaire, du moins c'est mon avis.

Je vais donc me diriger vers ce seminaire prochainement afin d'optimiser mes backlinks

Je repasserai pour donner mon temoignage pour que chacun puissent en profiter

Merci a tous et bon week end Smile

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort