Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mre.ma
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 22:56    Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb
un peu comme ce site : http://forum.tourdumonde.be/

Merci à vous !

mre.ma Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 23:49    Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

Il me semble qu'il y a un mod à installer, tous simplement...

guicara Visiter le site web du posteur
mre.ma
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 23:52    Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

Merci de l'info

mre.ma
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 0:23    Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

MERCI MAIS Là JE DOIS LE PLACER OU LE MODS ds le ftp ?

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 1:04    Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

Lis les instructions incluses dans le mod et suis-les pas à pas. Tout doit être expliqué clairement.

yazerty Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 13:16    Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

L'installation est relativement facile.
Il te demanderons peux être de remplacer ou ajouter des lignes des codes dans tes pages php, rien de bien sorcier Wink

Et si tu block, le forum de phpbb france est là !

guicara Visiter le site web du posteur
Plouplou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 11:35    Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

La solution la plus simple à mon goût pour la création d'un forum est Forumactif!
Je l'utilise depuis 2 ans (pour mon forum Ogame Smile) et j'en suis parfaitement satisfait.

Une interface intuitive, une facilité d'utilisation, un nombre de messages/utilisateurs/forums illimité, bref je vous laisse découvrir toutes les possiblités!
Je pense en avoir assez dit, y'a plus qu'à aller voir et voir si ça vous convient : créer un forum

Plouplou
zeb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 12:55    Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

Plouplou a écrit:
La solution la plus simple à mon goût pour la création d'un forum est Forumactif!
Je l'utilise depuis 2 ans (pour mon forum Ogame Smile) et j'en suis parfaitement satisfait.

Rien a voir avec son forum sur son domaine.

Le système en question ne profite qu'a forumactif qui tire tous les bénéfices (popularité, référencement, trafique, financier etc ...) de la bonne volonté des ses utilisateurs ....

zeb Visiter le site web du posteur
ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 13:21    Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

phpbb-fr.com

tout est la, tu va dans la catégorie mod et tu le trouve..

sinon c'est pas pas douer bah tu fais simplement gogole.fr -> mod sous forum phpBB et tu trouveras plein de truc :/

ZelkiN Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort