|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mre.ma Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 22:56 Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb |
|
|
comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb
un peu comme ce site : http://forum.tourdumonde.be/
Merci à vous ! |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 23:49 Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb |
|
|
| Il me semble qu'il y a un mod à installer, tous simplement... |
|
| |
|
 |
mre.ma Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 23:52 Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb |
|
|
| Merci de l'info |
|
| |
|
 |
mre.ma Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 0:23 Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb |
|
|
| MERCI MAIS Là JE DOIS LE PLACER OU LE MODS ds le ftp ? |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 1:04 Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb |
|
|
| Lis les instructions incluses dans le mod et suis-les pas à pas. Tout doit être expliqué clairement. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Sam Mar 17, 2007 13:16 Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb |
|
|
L'installation est relativement facile.
Il te demanderons peux être de remplacer ou ajouter des lignes des codes dans tes pages php, rien de bien sorcier
Et si tu block, le forum de phpbb france est là ! |
|
| |
|
 |
Plouplou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 11:35 Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb |
|
|
La solution la plus simple à mon goût pour la création d'un forum est Forumactif!
Je l'utilise depuis 2 ans (pour mon forum Ogame ) et j'en suis parfaitement satisfait.
Une interface intuitive, une facilité d'utilisation, un nombre de messages/utilisateurs/forums illimité, bref je vous laisse découvrir toutes les possiblités!
Je pense en avoir assez dit, y'a plus qu'à aller voir et voir si ça vous convient : créer un forum |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 12:55 Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb |
|
|
| Plouplou a écrit: |
La solution la plus simple à mon goût pour la création d'un forum est Forumactif!
Je l'utilise depuis 2 ans (pour mon forum Ogame ) et j'en suis parfaitement satisfait.
|
Rien a voir avec son forum sur son domaine.
Le système en question ne profite qu'a forumactif qui tire tous les bénéfices (popularité, référencement, trafique, financier etc ...) de la bonne volonté des ses utilisateurs .... |
|
| |
|
 |
ZelkiN WRInaute occasionnel

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 204 Localisation: Aix-Les-Bains (73)
|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 13:21 Sujet du message: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb |
|
|
phpbb-fr.com
tout est la, tu va dans la catégorie mod et tu le trouve..
sinon c'est pas pas douer bah tu fais simplement gogole.fr -> mod sous forum phpBB et tu trouveras plein de truc :/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|