|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
seb2310 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 5:50 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
Nouvelle habillage du logo google pour la journée internationale de la francophonie.
Ils se sont pas cassé la tête quand même....
 |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 7:41 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
je le trouve chouet ce logo.
Nb : je ne voi ce logo que sur gg france... à quoi bon la question "parlez-vous français?" sous le logo si le logo n'est visible que sur gg france ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 8:30 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
oui "Parlet vous Français" provoquerait plus de réactions et un excellent buzz  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 9:35 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
je le trouve chouet ce logo.
Nb : je ne voi ce logo que sur gg france... à quoi bon la question "parlez-vous français?" sous le logo si le logo n'est visible que sur gg france ? |
D'un autre côté je n'ose pas imaginer la tête du logo pour imager la france
sur GG.com |
|
| |
|
 |
WEBPORTAGE Nouveau WRInaute
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 27 Localisation: webportage.com
|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 13:36 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
| Plutôt pas mal ce logo!! |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 14:08 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
c vrai que j'ai vérifié aussitot sur gg.com et effectivement, ct le logo classique... alors demandez à un francophone si il parle français c franchement stupide...
c'est un peu comme si ils avaient mis celui là uniquement en Grèce

Dernière édition par finstreet le Mar Mar 20, 2007 14:08; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8843 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 14:08 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
Association Pays = France - Langue = français douteuse.
Les Belges, Suisses, Canadiens et tous les autres apprécieront. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 14:09 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
Association Pays = France - Langue = français douteuse.
Les Belges, Suisses, Canadiens et tous les autres apprécieront. |
Surtout que c expressément la journée de la Francophonie... pas du français  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3096 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Mar 20, 2007 17:52 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
et c'était déjà le même logo l'an dernier
et il y a deux ans aussi  |
|
| |
|
 |
flo5589 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mar 31, 2007 12:53 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
| C'est vrai que la question n'a pas de sens. Mais, je ne savais pas que cette journé existait! merci gg! C'est vrai que le logo n'est pa top, mais simple, c'est peut etre ce qui fait son originalité! |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 0:33 Sujet du message: Google s'habille à la française (journée de la francophonie) |
|
|
Mais en même temps ça aurait été compliqué intégrer les membres officiels de l'OIlF...
En effet Francophonie=France est assez douteux, France c'est un des 55 membre
(même si les membres comprennent des régions en plus des États, le Québec par exemple). |
|
| |
|
 |
| |
|
|