|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lenono Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 23, 2007 15:51 Sujet du message: Awtstas et multi domaines. |
|
|
Bonjour,
comme certainement quelques uns parmi vous, j'ai opté pour le pack privilège de chez 1and1.
J'avais jusqu'à maintenant 1 domaine, et me voilà avec 4 à gèrer en termes de statistiques....
Je n'arrive plus à savoir qui vient pointer sur quel domaine.
Pour ceux qui ont installé awstats "cronifié", quelle procédure avez vous adopté ?
Une page awstats par domaine, ou tout dans le même sac ?
Merci d'avance.
lenono |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 23, 2007 16:00 Sujet du message: Awtstas et multi domaines. |
|
|
| demande à AW, c'est lui qui l'a créé |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 23, 2007 16:20 Sujet du message: Awtstas et multi domaines. |
|
|
c'etait une blague d'otto, ce n'est pas vrai il ne faut pas repandre cette rumeur , j'utilise awstats mais je n'en suis pas l'auteur
Et les install automatique de 1 and 1 je ne connais aps donc je vais avoir du mal a t'en renseigner ... desolé |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 24, 2007 3:02 Sujet du message: Awtstas et multi domaines. |
|
|
En mutualisé ça va être chaud à installer, voir impossible non ? J'avais tenté quand j'étais chez 1and1, je n'y étais pas arrivé !  |
|
| |
|
 |
lenono Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 24, 2007 14:10 Sujet du message: Awtstas et multi domaines. |
|
|
Non c'est pas chaud, c'est même assez facile en fait !
Mon cron lance une mise à jour des stats tous les quart d'heure, et gère un log unique qui enregistre tous les mouvements sur la racine du site.
Le hic, c'est distinguer les différents domaines ... |
|
| |
|
 |
diglin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 16, 2007 23:42 Sujet du message: Awtstas et multi domaines. |
|
|
J'ai la réponse à ton problème écris ceci dans ton cron :
SHELL=/bin/bash
PATH=/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin
HOME=/
MAILTO=
00 * * * * perl /kunden/homepages/0/xxxxxxxx/htdocs/awstats/tools/awstats_updateall.pl now -awstatsprog=/kunden/homepages/0/xxxxxxxx/htdocs/awstats/awstats.pl -configdir=/kunden/homepages/0/xxxxxxxx/htdocs/awstats/ >> /kunden/homepages/0/xxxxxxxx/htdocs/.cron.awstats.log
30 0 1 * * rm -R /kunden/homepages/0/xxxxxxxx/htdocs/.cron.*
Bien sûr adapte les chemins à ta config mais là je fais une mise à jour des infos de awstats pour toutes mes config.
J'ajouterai ceci également :
- utilises un fichier commun pour tous tes sites (pour pas à refaire la même chose pour chaque site) tu y mets dedans ce qui commun à tous tes sites
- inclus ce fichier dans chaque config awstats.site.conf (des éléments propres à chacun des sites comme dans l'exemple ci-dessous) à l'aide de cette ligne dans ton fichier de conf de chacun de tes domaines et sous domaines : Include ""
| Code: |
SiteDomain="www.site.com"
HostAliases="localhost 127.0.0.1 REGEX[site\.com$]"
AllowAccessFromWebToFollowingAuthenticatedUsers="nom de l'utilisateur authentifié par HTTP"
Include "awstats.commun.inc.txt" |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|