|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 12, 2004 12:16 Sujet du message: GG ne prend pas en compte mon UR !! |
|
|
salut a tous
j'ai rewrite mes URL il y une semaine, via un .htaccess. Tout fonctionne nickel sur le site, mis à part que GG passe son temps a indexer mes pages avec les variables php.
La dernière mise en cache date d'il y 2 deux jours, j'en ai confirmation d'apres des données inscrites sur le site en page d'accueil (nombre de sites references), mais sur GG n' a tojours pas indexé mes pages rewritées.
pourquoi ? |
|
| |
|
 |
troops WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 12, 2004 12:42 Sujet du message: GG ne prend pas en compte mon UR !! |
|
|
A la derniére google dance, google à du indexer tes urls avec les paramétres et aujourd'hui il viens les voir pour les mettres a jour... J'imagine que c'est ça.
Maintenant peut être devrais tu l'empecher, via le robots.txt, d'indexer ces pages pour être tranquille... |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 12, 2004 13:21 Sujet du message: GG ne prend pas en compte mon UR !! |
|
|
mais si j'empeche qu'il indexe les pages php et qu'il n'indexe pas les pages rewritées en HTML, je vais avoir un probleme, non?
ou est-ce que le robot ira chercher forcement les pages en HTML si le robots.txt empeche d'aller indexer les pages php ? |
|
| |
|
 |
troops WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 12, 2004 13:26 Sujet du message: GG ne prend pas en compte mon UR !! |
|
|
| si google viens sur -http://monsite.com/ il trouvera ton index deja et en parsant ta page il trouvera les liens... et ainsi de suite |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 12, 2004 13:57 Sujet du message: GG ne prend pas en compte mon UR !! |
|
|
| coool....merci du tuyau |
|
| |
|
 |
| |
|
|