Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 11:35    Sujet du message: Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

Salut,

J'ai bien du mal à augmenter mon nombre de visites sur mon site (en signature).

Même s'il est assez bien référencé, mon site d'actualité automobile a bien du mal à faire face à la concurrence professionnel !

Vu que niveau référencement, je pense avoir pas mal travaillé (sans attendre le niveau de la concurrence !), je me demandais si faire de la promotion à l'aide d'adwords pouvait augmenter sensiblement mon nombre de visites sans dépenser des centaines d'euros ?

Au passage, google offre t-il toujours 50€ lorsque l'on ouvre un nouveau compte ?

Merci à vous

XelNaga Visiter le site web du posteur
Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 14:40    Sujet du message: Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

Pour les 50 euros essaye via cette adresse mais c'est pas garanti : http://services.google.com/marketing/links/awo-fr-oa-sitejdn-ac/

Chrisbe Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 7:59    Sujet du message: Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

C'est quoi l'intérêt d'obtenir des visiteurs payants ? comment vas-tu le rentabiliser ? juste avec les adsenses ?

Leonick Visiter le site web du posteur
XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 17:06    Sujet du message: Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

C'est jusement, certaines personnes me conseillent de faire de la promotion adsense mais vu que je ne vend rien en retour, c'est difficilement rentable.

Je ne sais pas du tout ce que vaut actuellement mon référencement. Si je considère mon nombre de visiteurs par jour avec le contenu de mon site, j'aurai tendance à dire qu'il est mediocre mais lorsque je regarde les resultats sur google, c'est plutot satisfaisant.

En fait, je ne sais plus trop quoi faire pour augmenter mon nombre de visites. Je suis pourtant dans un secteur qui interesse beaucoup de monde !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 17:11    Sujet du message: Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

XelNaga a écrit:
En fait, je ne sais plus trop quoi faire pour augmenter mon nombre de visites.
la question est : dans quel but augmenter ?
c'est cela qui fera qu'il sera intéressant, ou non, de proumouvoir de façon payante le site

Leonick Visiter le site web du posteur
XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 17:19    Sujet du message: Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

J'aierais augmenter mon nombre de visite pour avoir une vraie communauté qui bouge. Lorsque tu regardes le forum, tu pourras t'apercevoir que très peu de messages sont postés.

Et puis quand je vois la concurrence afficher un million de visites par mois, ça me fait très mal !

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 17:33    Sujet du message: Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

As-tu essayé de proposer ton site sur Google News, c'est toujours quelques visiteurs de pris (plus ou moins suivant les news et la thématique) ?

Ephemere Visiter le site web du posteur
XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 18:05    Sujet du message: Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

Le problème, c'est qu'ils ne veulent pas m'accepter car je n'ai pas le statut "professionnel" !

J'ai pourtant eu la chance d'y afficher mes news pendant quelques mois et c'est vrai que c'est un plus. Enfin bon, il accepte leblogauto (qui est un blog !) et me refuse !

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 18:22    Sujet du message: Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

Je ne savais pas que cela avait un rapport, j'y suis pour 4 sites, mais à aucun moment je leur ai précisé. Ceci dit j'ai des adwords et adsense sur tous, ils doivent recouper.

Ephemere Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort