|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
colonies WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 03, 2007 21:13 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
C'est très simple, je connais un site qui fait ça depuis des mois et même des années sans être iinquiété : il suffit de multiplier les sous domaines. Mais pas par dizaines, hein, par milliers (pour commencer), et maintenant par dizaines de milliers.
Google a-dooore ça !
exemple : (supprimé par WRI conformément aux règles du forum)
Franchement, pourquoi se priver ?
De plus, pour ceux qui ont un dédié, c'est pas très compliqué à mettre en place  |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 03, 2007 21:22 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
oui tout est facile dans la vie
C'est merveilleux qu'en penses tu ?
 |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3111 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Avr 03, 2007 21:38 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
la bonne vieille technique...
Je crois que c'est l'an dernier qu'un spammeur des pays de l'Est avait 1 milliard de pages/sous-domaines dans Google grace à cette technque.
UNE SEULE SOLUTION, LA MANIF.. nan, le spamreport  |
|
| |
|
 |
coquette WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 03, 2007 21:51 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
| Tu veux faire encore mieux et plus facile? Tu fais comme (nom supprimé par WRI conformément aux règles du forum) : tu fais faire tes sous-domaines par les autres... |
|
| |
|
 |
yborean WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 03, 2007 22:08 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
la bonne vieille technique...
Je crois que c'est l'an dernier qu'un spammeur des pays de l'Est avait 1 milliard de pages/sous-domaines dans Google grace à cette technque.
UNE SEULE SOLUTION, LA MANIF.. nan, le spamreport  |
polonais, et c'etait des millions de pages je crois (contenu et sous domaines aleatoirement créés et pointant les uns sur les autres), et tres vite détécté puis black listé. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Avr 03, 2007 23:25 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
| si vous voulez que cette discussion reste en ligne, respectez les règles du forum. J'ai déjà édité 2 posts, je n'en ferai pas d'autre. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3111 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 1:04 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
| yborean a écrit: |
| et c'etait des millions de pages je crois |
seulement ? Je l'avais surestimé ^^ |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 6:15 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
nop c'etait plus de 5 miliards de pages et il me semble que google l'a découvert par hasard
rog |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3517 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 11:13 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
COmme toute technique spammy, ça fonctionne très bien jusqu'au jour ou c'est détecté. Et après ben faut tout recommencer.
Sur l'autoroute, c'est pareil. Quand on roule à 210 ben on arrive beaucoup plus vite qu'en roulant à 130, jusqu'au jour ou on se fait choper et retirer son permis. Et après ben faut prendre le train. |
|
| |
|
 |
koakoo WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 11:54 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
| nickargall a écrit: |
| Et après ben faut prendre le train. |
Si on a un peu de chance ce train va a 574,8 Km/h  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3517 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 12:26 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
Je m'attendais cette réaction Il va a 574.8 en effet mais yavait pas beaucoup de personnes à pouvoir le prendre  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8641 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 14:12 Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété |
|
|
et en plus, pour rejoindre la gare TGV, depuis l'endroit où est immobilisé notre véhicule, c'est pas à cette vitesse  |
|
| |
|
 |
| |
|
|