Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment spammer sans être inquiété

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

colonies
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 03, 2007 21:13    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

C'est très simple, je connais un site qui fait ça depuis des mois et même des années sans être iinquiété : il suffit de multiplier les sous domaines. Mais pas par dizaines, hein, par milliers (pour commencer), et maintenant par dizaines de milliers.

Google a-dooore ça !

exemple : (supprimé par WRI conformément aux règles du forum)

Franchement, pourquoi se priver ?
De plus, pour ceux qui ont un dédié, c'est pas très compliqué à mettre en place Smile

colonies Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 03, 2007 21:22    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

oui tout est facile dans la vie

C'est merveilleux qu'en penses tu ?

Smile

biddybulle Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 03, 2007 21:38    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

la bonne vieille technique... Wink

Je crois que c'est l'an dernier qu'un spammeur des pays de l'Est avait 1 milliard de pages/sous-domaines dans Google grace à cette technque.

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIF.. nan, le spamreport Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 03, 2007 21:51    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

Tu veux faire encore mieux et plus facile? Tu fais comme (nom supprimé par WRI conformément aux règles du forum) : tu fais faire tes sous-domaines par les autres...

coquette
yborean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 03, 2007 22:08    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

TOMHTML a écrit:
la bonne vieille technique... Wink

Je crois que c'est l'an dernier qu'un spammeur des pays de l'Est avait 1 milliard de pages/sous-domaines dans Google grace à cette technque.

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIF.. nan, le spamreport Wink

polonais, et c'etait des millions de pages je crois (contenu et sous domaines aleatoirement créés et pointant les uns sur les autres), et tres vite détécté puis black listé.

yborean Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 03, 2007 23:25    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

si vous voulez que cette discussion reste en ligne, respectez les règles du forum. J'ai déjà édité 2 posts, je n'en ferai pas d'autre.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 1:04    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

yborean a écrit:
et c'etait des millions de pages je crois

seulement ? Je l'avais surestimé ^^

TOMHTML Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 6:15    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

nop c'etait plus de 5 miliards de pages et il me semble que google l'a découvert par hasard

rog

rog Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 11:13    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

COmme toute technique spammy, ça fonctionne très bien jusqu'au jour ou c'est détecté. Et après ben faut tout recommencer.

Sur l'autoroute, c'est pareil. Quand on roule à 210 ben on arrive beaucoup plus vite qu'en roulant à 130, jusqu'au jour ou on se fait choper et retirer son permis. Et après ben faut prendre le train.

nickargall Visiter le site web du posteur
koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 11:54    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

nickargall a écrit:
Et après ben faut prendre le train.

Si on a un peu de chance ce train va a 574,8 Km/h Wink

koakoo Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 12:26    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

Je m'attendais cette réaction Smile Il va a 574.8 en effet mais yavait pas beaucoup de personnes à pouvoir le prendre Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 14:12    Sujet du message: Comment spammer sans être inquiété

et en plus, pour rejoindre la gare TGV, depuis l'endroit où est immobilisé notre véhicule, c'est pas à cette vitesse Rolling Eyes

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort