Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Phpadsnew / Openads plus léger ? Vos astuces !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 07, 2007 19:54    Sujet du message: Phpadsnew / Openads plus léger ? Vos astuces !

Salut

Mon but est de réunir dans ce post, plusieurs trucs et astuces voire bout de code pour rendre Openads ex Phpadsnew qui je rappele est un gestionaire de publicité, plus léger.

Quelles sont donc les fonctionalités qu'on peut désactiver ? Les requetes qu'on peut corriger ? ...

Merci par avance, et puis ça peut servire à d'autres

PS : Vous pouvez proposez d'autres scripts si vous voulez.

Adam

amazigh25 Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 23:33    Sujet du message: Phpadsnew / Openads plus léger ? Vos astuces !

J'aurais aimé avoir plus de réactions. Laughing

Peut être que maitre olivier pourrait intervenir vu que Openads est utilisé sur Wri Rolling Eyes

Adam

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 10, 2007 20:09    Sujet du message: Phpadsnew / Openads plus léger ? Vos astuces !

C'est la dernière fois que je remonte ce topic, en esperant qu'il sera référencé bientôt sur google pour attirer quelques intervetions.

Merci

nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 10, 2007 20:13    Sujet du message: Phpadsnew / Openads plus léger ? Vos astuces !

Je ne trouve pas Openads particulièrement lourd Smile

nalrem Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 20:06    Sujet du message: Phpadsnew / Openads plus léger ? Vos astuces !

Je ne suis pas sur, quelqu'un pourrait parler de son experience avec Openads surtout s'il l'utilise avec un gros site ?

Et Merci

nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 20:31    Sujet du message: Phpadsnew / Openads plus léger ? Vos astuces !

Je l'utilise avec un site relativement lourd, et ça marche pas mal (remarque, sur du mutu, je ne sais pas comment ça se comporte).

Après, ça reste toujours plus rapide de faire ses pubs en mettant directement l'image dans les pages... mais ce n'est pas le même niveau de fonctionnalité.

nalrem Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 15:27    Sujet du message: Phpadsnew / Openads plus léger ? Vos astuces !

Salut,
Justement, je compte l'utiliser dans un site qui risque d'évoluer rapidement sur un mutu chez Ovh (90plan).

Croyez vous que ça peut faire l'affaire ?

Adam

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort