Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Enregistrement de .info à 0,99 $

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 13:25    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

L' enregistrement d'un nom de domaine en .info est à 0,99 $ + 0,22$ de frais icann.
http://www.cheapdomain24.com

La promotion sur les .info est finie en France depuis quelques mois, mais à démaree chez certains registrars US.

e-didier Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 14:28    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

faudra pas pleurer ensuite si :

- ouinnnn j'arrive pas à transférer
- ouinnnn on m'a piqué mon super nom de domaine trop génial
- ouinnnn j'ai été prélevé douze fois

Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 14:30    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

Gné ?

mowmow Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 14:34    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

finstreet a écrit:
faudra pas pleurer ensuite si :

- ouinnnn j'arrive pas à transférer
- ouinnnn on m'a piqué mon super nom de domaine trop génial
- ouinnnn j'ai été prélevé douze fois

Smile

Je gere 3 comtes chez eux d'autres en france chez ovh gandi...
Pour les transferts entrant et sortant, aucun soucis, moins d'administratif qu'en france pas de formulaires... et pour les sortant L'AUTH code est instantane et pas cache comme (il est vrais) chez certains registres US.

Prelevement, tu peut choisir, l'auto renouvellement ou le paiement par 'appel' et payer par CB, Paypal, virement...

Avoir ete prelever plusieurs fois pour la meme prestation, ne m'est jamais arrive.

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 17:58    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

Connaissez vous d'autres promotions sur autres tld?

tacata
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 6:46    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

bonjour,

heu...... excusé j ai pas compris le sujet ou ....

parce que chez ovh les point info toujour a 0,90
bon c'est des euros hors taxe ok
mais bon 0,99$ + 0,22$ on doit pas etre loin

be ok je sort ....

tacata
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 20:30    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

Non non ne sort pas !
Tu as tous à fait raison, mon frère en à commandé il y a quelques jours, 30 minutes plus tard domaine en ligne avec hébergement pour moins de 10 € pour 3 ans... Very Happy

guicara Visiter le site web du posteur
p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 20:58    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

Sur OVH, je peux pas choisir la durée du .info... j'suis ptet un boulet Very Happy Quelqu'un m'explique svp. En plus, on connait pas le coup du renouvellement.

p0uet Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 23:17    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

Pour le renouvèlements :
http://www.ovh.com/fr/produits/tarifs_domaines.xml

Pour la durée tu ne choisie effectivement pas

p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 23:36    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

Merci guicara, t'es un ange
* : Hormis le renouvellement de votre domaine .info qui reste à 8€90 HT / an.

p0uet Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 15, 2007 0:02    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

p0uet a écrit:

Ha ha, sacré petit * Very Happy

Mais bon çà reste quand même surement plus sécuriser de le prendre chez ovh que sur une société d'américaine. Et bon après tu n'est pas obligé de le renouveler chez ovh ton domaine, tu le transfert... Wink

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 19:50    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

guicara a écrit:
p0uet a écrit:

Ha ha, sacré petit * Very Happy

Mais bon çà reste quand même surement plus sécuriser de le prendre chez ovh que sur une société d'américaine. Et bon après tu n'est pas obligé de le renouveler chez ovh ton domaine, tu le transfert... Wink

Plus securise?
Je ne pense pas que les societes americaines soient plus a "craindre" point de vue securite, je travaille a vec ovh, et autres francais mais egalements avec registrars us, et n'est aucun soucis avec eux, et rencontre de meilleurs prix toute l'annee et depuis plusieurs annees.
plus de 60% de mes nds sont aux usa

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 23:15    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

Plus sécurisant dans le sens où lorsque tu as un problème, pour le non anglophone c'est beaucoup plus simple de prendre contact... Et même, j'aurais toujours plus confiance avec une société français qu'américaine...

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 23:25    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

guicara a écrit:
Plus sécurisant dans le sens où lorsque tu as un problème, pour le non anglophone c'est beaucoup plus simple de prendre contact... Et même, j'aurais toujours plus confiance avec une société français qu'américaine...

Je te comprend, qu'il soit plus facile de dialoguer dans sa langue maternelle, mais en ce qui concerne l'enregistrement de noms de domaine, les seuls problemes que j'ai rencontrer, c'est avec des registrars francais. problemes d'enregistrements, DNS, facturation, et temps de reaction.
Avec mon registrar us, c'est rapide et sans mauvaises surprises.

Au debut du net , tu etait obliger d'enregistrer au usa, et aux prix de l'epoque. networksolusions.
Tres bon services, mais des prix , extrmement eleve.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 0:04    Sujet du message: Enregistrement de .info à 0,99 $

Même s'il faut mettre 1$ de plus par ans, il n'y aurais pas un registra mieux ? Cheap Domain Names reste pour toi le meilleur ? Je serais bien tenté !

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort