Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Maison des Artistes ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pepaul
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 13:08    Sujet du message: Maison des Artistes ?

Bonjour à tous,

Voila mon problème, je suis un jeune diplômé bac + 2 en infographie multimédia et PAO et je voudrais avec un ami qui est analyste programmeur travailler en Freelance. J'ai déjà vu en gros toutes les étapes ou je dois passer mais en ce qui concerne l'inscription à la maison des artistes, est ce que mon ami qui lui s'occupera plus de la gestion que du design pourra s'y inscrire ?
En faite nous ferons les sites à deux, parfois je ferais un peu de php et lui du design, on se partegerait les taches en faite, mais comme il n'a pas eu de diplome en rapport avec le milieu artitisque je me demandais donc si il pouvait prétendre s'inscrire à la maison des artistes..

Merci par avance de vos réponses.

Pepaul
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 14:20    Sujet du message: Maison des Artistes ?

A mon avis, il n'y a aucun souci pour cette inscription... l'essentiel est de déclarer un travail d'ordre artistique et non technique...
Par exemple, je peux réaliser des notes de droit d'auteur après une inscription en tant que concepteur ou développeur multimédia... si celle-ci précise la cadre artistique du travail...
Tu dois pouvoir demander conseil directement auprès de la maison des artistes... Smile

Aye-Aye
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 15:12    Sujet du message: Maison des Artistes ?

Il faut que ca reste effectivement dans le domaine artistique ... mais ca devrait pas poser de pbs

finstreet
Pepaul
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 11:01    Sujet du message: Maison des Artistes ?

Très bien, je vous remercie pour vos réponses, on va donc se lancer Smile

Pepaul

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort