|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
natespritcabane WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 23, 2007 10:15 Sujet du message: Google detecte mon site comme un miroir |
|
|
Bonjour,
En utilisant http://www.uptimebot.com je vois que Google detecte mon site comme miroir ? Qu'es-ce que ça implique ? Et surtout qu'est-ce que je peux faire ;-( ? |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 617 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Lun Avr 23, 2007 10:41 Sujet du message: Google detecte mon site comme un miroir |
|
|
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce site.
Mes sites sont aussi tous en mirroir, alors pour enlever le doute, j'ai aussi testé avec WRI, meme résultat !!!
Edit: je viens aussi de tester avec Google, ben c'est pareil. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 23, 2007 10:57 Sujet du message: Google detecte mon site comme un miroir |
|
|
Yep je viens de tester l'url de WRI (au hasard : miroir également (!) Est-ce l'outil qui deconne ou autre chose ??? Merci de nous éclairer |
|
| |
|
 |
Sunnyhub WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 23, 2007 11:13 Sujet du message: Google detecte mon site comme un miroir |
|
|
bonjour,
idem pour moi. j'ai l'impression que google donne non seulement les pages de l'url teste mais egalement les pages qui contiennent l'url teste.
je ne pense pas qu'il y ait d'inquietude a avoir.; |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 24, 2007 11:59 Sujet du message: Google detecte mon site comme un miroir |
|
|
| Ah bon merci |
|
| |
|
 |
xescorp WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 24, 2007 15:16 Sujet du message: Google detecte mon site comme un miroir |
|
|
Mon site idem, je ne comprends pas trop l'intérêt de l'outil  |
|
| |
|
 |
| |
|
|