Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Creation d'une banniere

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

houssamkid
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 13:55    Sujet du message: Creation d'une banniere

SAlut ...
Je demande comment créer une bannire avec des boutons ( acceuil , telechargement , chat , forum , contact ... )

Exemple

houssamkid
maximelev
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 14:03    Sujet du message: Creation d'une banniere

Ba il y a plusieurs techniques pour ça. Moi ce que je fait (je trouve ça simple mais après d'autres diront qu'il ne faut pas faire comme ça), c'est que j'insère une image en arrière plan (par exemple ici le truc vert) et après je met au dessus d'autres images qui corespondent aux boutons. ça donne ça chez moi: http://maximelev.free.fr/ (bon tu remarqueras que c'est pas un site pro...)

maximelev Visiter le site web du posteur
houssamkid
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 14:21    Sujet du message: Creation d'une banniere

mais toi je pense que tu utilise un site ou un logiciel pour créer ta banniere (web page maker par exemple ) mais moi j'utilise le nuked klan , il faux construire la banniere et apres hors du site et apres l'uploader ...

houssamkid
maximelev
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 14:23    Sujet du message: Creation d'une banniere

ha oui nuked klan, je connais mais je sais pas m'en servir dsl. Pourquoi pas essayer de faire ton propre design c'est plus instructif (même si au debut c'est pas top =>voir mon site Sad )?

maximelev Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 17:33    Sujet du message: Creation d'une banniere

Des sites permettent aussi de te générer des boutons à la volée, exemple : http://www.buttongenerator.com/ ou encore http://www.ekiwi.de/scripts/button/index.php
Serait-ce susceptible de t'intéresser ?

Sinon, il te faudra passer par des logiciels de création du type Photoshop, The Gimp ou Photofiltre. Tu devrais trouver pas mal de tutos pour créer une bannière...

Dernière édition par bertimus le Mer Mai 02, 2007 17:46; édité 1 fois

bertimus Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 17:37    Sujet du message: Creation d'une banniere

en fait, tu ne cherches pas à faire une bannière, mais une image haut de page avec le menu du site dessous. tu peux donc faire l image haut, et ensuite faire une image par élément du menu

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort