|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kana Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 21:18 Sujet du message: accent dans le nom de domaine? |
|
|
es t'il possible d'avoir un accent sur le nom de domaine?
ovh le le refuse,, alors que 1&1 me le vend :p
et niveau referencement? puis esperer etre referencer sur le mot avec accent?
merci par avance. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 21:24 Sujet du message: accent dans le nom de domaine? |
|
|
http://www.soluté.com
Tu as ta réponse ? lol Des ennuis en perspective plus qu'autre chose  |
|
| |
|
 |
kana Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 21:31 Sujet du message: accent dans le nom de domaine? |
|
|
| je croyais qu'on devait passer d'ici a 2008 a des url avec accents, c'est pas le cas? donc ilnous reste moins d'un an non? et dans ce cas, les url prendrons une tournure plus "ordinaire" non? je me trompe ?? |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2122 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 21:52 Sujet du message: accent dans le nom de domaine? |
|
|
Pour l'instant Google s'en fout des accents. Heureusement si solute.com et soluté.com étaient deux sites différents  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 22:27 Sujet du message: accent dans le nom de domaine? |
|
|
Le changement de se fera pas sans douleur en tout cas  |
|
| |
|
 |
biscuit WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 9:03 Sujet du message: accent dans le nom de domaine? |
|
|
| J'avais fait quelques tests à l'époque (envrion 6 mois). Google les accepte très bien (autres moteurs aussi d'ailleurs). Par contre un grand nombre d'outils en ligne (voir même de simple inscription dans des annuaires) pose problème, l'url contenant des caractères spéciaux... au final j'ai testé, et j'ai laissé tombé: trop de petites complications un peu partout. Un petit article de l'époque: http://www.creation-de-site.ch/articles/international-domain-names.html |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 920 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 18:18 Sujet du message: accent dans le nom de domaine? |
|
|
Un topic récent en parlait...
J'ai du installé un truc special pour me connecter au site accentué. Pas cool. |
|
| |
|
 |
| |
|
|