|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mre.ma Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 22:08 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
Bonsoir ,je possede un site d'actualité.Et j'aimerai savoir quelles etaient les etapes pour voir son site accepté dans google actualité afin d'avoir ses pages lues par beaucoup de monde.
Ps: je possede un site en spip.
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 22:20 Sujet du message: Re: inscrire son site dans google actualité |
|
|
| mre.ma a écrit: |
| accepté dans google actualité afin d'avoir ses pages lues par beaucoup de monde. |
Ca, c'est utopique si tu n'es pas un major dans le thème de ton site.
Et encore faut-il que ce soit un domaine recherché. |
|
| |
|
 |
mre.ma Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 22:21 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
Merci beaucoup Narayana
l'as tu déjà fait? |
|
| |
|
 |
mre.ma Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 22:22 Sujet du message: Re: inscrire son site dans google actualité |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
| accepté dans google actualité afin d'avoir ses pages lues par beaucoup de monde. |
tu ne fais pas avancer le débat.
Sois un peu plus constructif au lieu d'user les touches de ton clavier.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 22:38 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
Merci beaucoup Narayana
l'as tu déjà fait? |
oui je suis dans google news.
Le principal problème que je rencontre est l'optimisation des titres de mes actualités. Je ne sais pas comment le robot des news interprete le code source.
Le soucis est donc qu'il met ce qu'il veut comme titre et pas comme je veux. J'ai beau parcourir les sites anglais à la recherche d'informations, pour l'instant je n'ai rien trouvé.  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1970 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 23:43 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
J'ajouterai à ce récapitulatif qu'il ne faut pas être seul à rédiger les news au risque de se voir refuser sa candidature.
| Citation: |
| nous n'acceptons pas les journaux Web (blogs) ni les sites d'information rédigés et actualisés uniquement par une seule personne sur les actualités. |
|
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 0:56 Sujet du message: Re: inscrire son site dans google actualité |
|
|
tu ne fais pas avancer le débat.
Sois un peu plus constructif au lieu d'user les touches de ton clavier.  |
Je t'explique que si t'es pas un leader d'un thème courant faut pas attendre beaucoup de visiteur de GG news, et ça n'avance pas le débat ? |
|
| |
|
 |
Zehub WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 14:31 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
| bertimus a écrit: |
J'ajouterai à ce récapitulatif qu'il ne faut pas être seul à rédiger les news au risque de se voir refuser sa candidature.
| Citation: |
| nous n'acceptons pas les journaux Web (blogs) ni les sites d'information rédigés et actualisés uniquement par une seule personne sur les actualités. |
|
En effet, Google News m'a refusé avec le motif suivant : "Nous n'acceptons que les sites qui ont un organe de presse"  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 15:40 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
| et pour l'optimisation quelqu'un sait ? |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 16:45 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
| Zehub a écrit: |
En effet, Google News m'a refusé avec le motif suivant : "Nous n'acceptons que les sites qui ont un organe de presse"  |
Fallait s'inscrire à la belle époque  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 23:17 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
Koxin-L dis moi que tu sais
je pense que mre.ma a eu sa réponse, par contre niveau optimisation il n'y a rien de transcendant sur le web.
C'est, je pense le type de question qui pourrait faire progresser cette discution..non?
A part examiner la structures des pages des sites qui font la une je ne vois pas comment faire.
Je ne cherche pas à être premier, cela n'a aucun intérêt au vue de mes news ; je cherche juste à savoir comment optimiser les balises titres pour maitriser le référencement sous google news
Dernière édition par narayana le Mar Mai 08, 2007 23:21; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 23:19 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
| Zehub a écrit: |
Fallait s'inscrire à la belle époque  |
Moi on m'a répondu "nous n'acceptons pas les sites rédigés par une personne seule..."
J'ai rétorqué que j'étais marié...
...c'est resté sans réponse. |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1970 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 23:37 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
MDR HawkEye, presque tout comme moi...
| bertimus a écrit: |
nous n'acceptons pas les journaux Web (blogs) ni les sites d'information rédigés et actualisés uniquement par une seule personne sur les actualités. |
Je leur avais alors répondu, y'a 3-4 semaines en gros, "Même si je suis schizophrène ?"
J'attends encore leur réponse... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 23:40 Sujet du message: inscrire son site dans google actualité |
|
|
...si ça se trouve nos emails sont imprimés et scotchés dans un bureau ou à côté d'une machine à café  |
|
| |
|
 |
| |
|
|