Comment Installer XOOPS?

WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrais savoir comment installer le cms XOOPS sur mon site qui contient deja beaucoup de traffic? En d'autre mots je voudrais savoir qu'es ce que je dois faire pour cacher l'écran d'installation de XOOPS à mes visiteurs?
 
WRInaute impliqué
Tu installe Xoops ! sur un dossier séparé
tu le bloque par Robots.txt
si tu peux le transfèrer : tant mmieux
sinon après ton bricolage tu fais une redirection 301
 
WRInaute impliqué
Tupac a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir comment installer le cms XOOPS sur mon site qui contient deja beaucoup de traffic? En d'autre mots je voudrais savoir qu'es ce que je dois faire pour cacher l'écran d'installation de XOOPS à mes visiteurs?

Si j'ai bien compris ta demande. Il suffit que tu crée une page dans laquelle tu annonce aux visiteurs que le site est en maintenance. tu nomme ce fichier index.html et tu creer encore le même fichier en le nommant index.php et tu les met a la racine de ton site. Tu upload xoops a la racine de ton site en prenant bien soin de ne pas uploader le fichier index.php qui s'y trouve tu fait ton installation tranquillement a l'adresse http://www.tonsite.com/install une fois que tout est fait tu upload le fichier index.php qui se trouve dans le dossier de xoops et tu efface index.html que tu a crée au départ.
 
WRInaute accro
Je crois qu'il veut tout mettre en place sans que ces visiteurs ne voit le changement. Parce qau'autrement repartir avec un CMS vide ...

Dans ce cas tu vas sur xoops france recupérer le tuto pour installer en local, tu bosses dessus et un matin super tot tu fais le transfert sur ton serveur.
Toujours bosser avec un filet pour eviter les plantouilles :-D
 
Discussions similaires
Haut