Lignes bleues sur Google...

WRInaute discret
Bonjour tout le monde :)

Dans mes résultats de recherche sur Google j'ai maintenant parfois des "lignes bleues" dont je ne m'explique pas la pertinence. Elles rendent un peu confus les résultats à mon sens. S'agit-il de liens commerciaux par exemple.

Cela ne me parait pas clair. Quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet ?

J'ai fait une capture d'écran sur mon site
http://forum.cineastes.com/asup.jpg

Merci par avance,

Cotp
PS: au fait sur la capture la requete ne correspond pas car c'était déjà la requete suivante ;) à savoir "lignes bleues" :p
 
WRInaute accro
Bonjour,
C'est une nouvelle présentation, Google te suggère une autre requête et inclus ce faisant, entre ces 2 lignes, les 3 premiers résultats de la requête suggérée.
@+
 
WRInaute accro
Je pense que ce qui est proposé doi être plus pertinent que la recherche qu'on fait...
Par exemple sur ta requète là, un Français va chercher un resto Mexicain en France, ça parait logique. Bon le truc est perfectible c'est sur...
 
WRInaute discret
serval2a a dit:
Bonjour,
C'est une nouvelle présentation, Google te suggère une autre requête et inclus ce faisant, entre ces 2 lignes, les 3 premiers résultats de la requête suggérée.
@+

Je comprends mieux maintenant en fait, mais je trouve que c'est une mauvaise idée, en tout cas pas dans cette mise en forme. Il aurait fallu laisser à l'utilisateur le choix d'afficher cette nouvelle requete...

Cotp
 
Discussions similaires
Haut