|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
medjaz WRInaute occasionnel

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 240 Localisation: Fes - La ville Imperiale
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 20:31 Sujet du message: Pictures ou photos en anglais |
|
|
Salut,
D'apres vous, quelqu'un qui va chercher des photos d'un payer (pour la france par ex), en francais il va taper "pho*tos fra*nce".
Un americans ou un anglais (ou n'importe qui cherche en anglais) va t-il mettre "fre*nch pict*ures" ou bien "fre*nch pho*tos".
D'apres vous  |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 20:39 Sujet du message: Pictures ou photos en anglais |
|
|
| Pictures ou photos, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence dans les recherches même si j'aurai dit "pictures" en premier lieu |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 21:06 Sujet du message: Pictures ou photos en anglais |
|
|
| Je pense pictures mais aussi photography que je trouve souvent dans les descriptions des sites dans les annuaires US. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3399 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 21:30 Sujet du message: Pictures ou photos en anglais |
|
|
| picture, photopgraph, image |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 791 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Sam Mai 12, 2007 22:26 Sujet du message: Pictures ou photos en anglais |
|
|
un petit audit avec "Ouverture" te donnera des Stats sur les mots clés les plus recherchés
Alors après un petit essai l'audit de "picture" rapporte + que "photos"
photography est souvent associé à une combinaison du genre "digital photography"
http://inventory.fr.overture.com/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|