Google analytic et référencement du site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, une petite remarque :

depuis le début de l' année mon site (WWW) reçoit des visiteurs qui viennent à 20.8% de moteur de recherche (surtout google).
Depuis que j'ai installé le script pour une surveillance par google analytic il y a une semaine, le nombre de visiteur provenant de moteurs de recherche est passé de 20.8 à 32.71%.
De plus ce nombre a été multiplié par 3.33. depuis le début de la semaine.

Y aurait-il un lien entre google analytic et l'origine des visiteurs ?
 
WRInaute passionné
Non , il n'y à aucun lien entre les deux mais si tu mesurais le nombre de tes visiteurs avec Xiti ou un autre outil,c'est normal que tu n'aies pas les memes resultats.
Chaque outil de mesure à ses propres parametres d'incrémentation d'ou des resultats differents.
 
Nouveau WRInaute
Merci,

mais quand je regarde les requetes tapées par les internautes pour accéder à mon site, elle sont toutes "possible". Et pour chacune d'elle j'arrive en bonne voir très bonne position. Dans la mesure où j' imagine mal Google inventer des requetes pour augmenter les stats, ça vaut dire que XiTi en "oubliait" ???

J'ai lancé l' analyse d'un deuxième site par Google Analytic. On verra dans quelques jours...

A+
 
WRInaute passionné
Pour les memes sites j'ai plus de visites comptabilisées avec Analytics qu'avec Xiti.
 
WRInaute accro
peut-etre qu'analytics a permis de faire connaitre plus de pages de ton site a son moteur. as tu constaté plus de paegs indexées sous google ?
 
Discussions similaires
Haut