|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8844 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 20:53 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
Bonsoir,
Question plus particulièrement destinée aux webmasters amateurs : avec quels outils faites-vous vos sites ?
Perso, je travaille avec notepad++, c'est tout. Mais comme mon site principal grossit assez vite, ça devient assez lourd et je me demande comment vous faites...
Michaël |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 20:59 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
Moi j'utilise Nvu c'est assez simple mais je ne sais pas si c'est très pousé comme outils car je ne connais que celui là.
Perso pour faire une page il suffit de changer le contenu, certaines images, rajouter dans le menu et voila. |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1133 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:13 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
Idem NVU très bien et gratuit |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:17 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
| Nvu permet de gérer des bases sql ? |
|
| |
|
 |
Shamil Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:19 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
| Perso notepad++ me suffit largement |
|
| |
|
 |
Shamil Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:19 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
| Perso notepad++ me suffit largement |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:21 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
Et même deux fois plutôt qu'une ?  |
|
| |
|
 |
laupie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 185 Localisation: http://www.id-societe.com/
|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:22 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
| Notepad++ et c'est déjà trop... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:24 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
| laupie a écrit: |
| Notepad++ et c'est déjà trop... |
Oui, mais avec des centaines de fichiers qui correspondent à des milliers de pages, c'est parfois limite... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:25 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
Oui, c'est certain. Cependant, j'aurais un peu peur d'un éventuel accident... non?
Nvu ou autre, ils ne sont pas parfaits... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:26 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
J'ai peur aussi de "confier" mes fichiers à un logiciel... Mais j'ai l'impression d'arriver aux limites... en tout cas aux miennes !
Et les pros, ils font comment ??? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:28 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
Peut-être une gestion différente de dossiers/fichiers?, plus structurée ou autrement?
S'agît-il de Ton site en www? ou d'une gestion plus globale avec quelques centaines de sites contenant eux même des dossiers? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:31 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
Oui, c'est mon WWW .
J'essaie de faire une arbo, mais ça ne simplifie pas les mises à jour.
Et ça complique les uploads... |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2089 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:31 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
Dreamweaver est pas mal aussi, bonne colorisation du texte, je ne m'en sert pas pour son éditeur, le machine ne remplacera jamais l'homme
Sur dreamweaver il a y a outil "Site Dreamweaver" (avec le logo d'une arbo...) , je n'ai jamais testé, c'est peux être comme çà laupie que certains webmaster gèrent différents dossier bien structuré.
Dernière édition par guicara le Dim Mai 20, 2007 22:32; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 22:33 Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ? |
|
|
| Pourtant c'est du php rewrité et non pas du html non? |
|
| |
|
 |
| |
|
|