Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 20:53    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Bonsoir,

Question plus particulièrement destinée aux webmasters amateurs : avec quels outils faites-vous vos sites ?

Perso, je travaille avec notepad++, c'est tout. Mais comme mon site principal grossit assez vite, ça devient assez lourd et je me demande comment vous faites...

Michaël

OTP Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 20:59    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Moi j'utilise Nvu c'est assez simple mais je ne sais pas si c'est très pousé comme outils car je ne connais que celui là.
Perso pour faire une page il suffit de changer le contenu, certaines images, rajouter dans le menu et voila.

webmaster39
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:13    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Idem NVU Very Happy très bien et gratuit

tryan Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:17    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Nvu permet de gérer des bases sql ?

Shamil
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:19    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Perso notepad++ me suffit largement

Shamil Visiter le site web du posteur
Shamil
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:19    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Perso notepad++ me suffit largement

Shamil Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:21    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Et même deux fois plutôt qu'une ? Wink

laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:22    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Notepad++ et c'est déjà trop...

laupie Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:24    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

laupie a écrit:
Notepad++ et c'est déjà trop...

Oui, mais avec des centaines de fichiers qui correspondent à des milliers de pages, c'est parfois limite...

laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:25    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Oui, c'est certain. Cependant, j'aurais un peu peur d'un éventuel accident... non?

Nvu ou autre, ils ne sont pas parfaits...

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:26    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

J'ai peur aussi de "confier" mes fichiers à un logiciel... Mais j'ai l'impression d'arriver aux limites... en tout cas aux miennes !

Et les pros, ils font comment ???

laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:28    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Peut-être une gestion différente de dossiers/fichiers?, plus structurée ou autrement?

S'agît-il de Ton site en www? ou d'une gestion plus globale avec quelques centaines de sites contenant eux même des dossiers?

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:31    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Oui, c'est mon WWW .
J'essaie de faire une arbo, mais ça ne simplifie pas les mises à jour.
Et ça complique les uploads...

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:31    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Dreamweaver est pas mal aussi, bonne colorisation du texte, je ne m'en sert pas pour son éditeur, le machine ne remplacera jamais l'homme Smile

Sur dreamweaver il a y a outil "Site Dreamweaver" (avec le logo d'une arbo...) , je n'ai jamais testé, c'est peux être comme çà laupie que certains webmaster gèrent différents dossier bien structuré.

Dernière édition par guicara le Dim Mai 20, 2007 22:32; édité 1 fois

guicara Visiter le site web du posteur
laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:33    Sujet du message: Avec quels outils faites-vous vos sites ?

Pourtant c'est du php rewrité et non pas du html non?

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 8 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort