Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google indexe le contenu flash

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

petitchevalroux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 22:16    Sujet du message: Google indexe le contenu flash

Voilà une bonne nouvelle pour nos amis les flasheurs
Il semblerait que google (depuis le lancement de universal search) index le flash. J'ai découvert cela par hazard en montrant qu'il m'appelé par mon petit nom.
Voici la requète en question :
http://www.google.fr/search?q=petichevalroux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&...
Dites moi si je me trompe

petitchevalroux Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 23:02    Sujet du message: Google indexe le contenu flash

Il l'indexe depuis longtemps mais par contre le contenu c'est pas ça j'ai des code html etc... en description.

webmaster39
petitchevalroux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 23:09    Sujet du message: Google indexe le contenu flash

Ce n'est pas du contenu html mais le contenu texte de mon animation flash ... Et regarde le lien il pointe directement sur le swf donc bientot il trouvera les mot clés dans le flash

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 23:11    Sujet du message: Google indexe le contenu flash

Fais une recherche ici ou chez moi, tu verras que c'est archi-connu.
Désolée si je te fais de la peine Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
petitchevalroux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 23:14    Sujet du message: Google indexe le contenu flash

Non tu me fais pas de la peine Embarassed je suis désolé mais comme j'entend toujour les flasheurs pleurer Very Happy

fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 23:40    Sujet du message: Google indexe le contenu flash

dis pas du mal des flashouilleurs le barbu Very Happy

fran6 Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 9:04    Sujet du message: Google indexe le contenu flash

fran6 a écrit:
dis pas du mal des flashouilleurs le barbu Very Happy

Reste tranquille fran6 ou tu vas réveiller BaN. Mr. Green

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 9:35    Sujet du message: Google indexe le contenu flash

Après avoir fait quelques tests je me suis rendu compte (il y a un petit moment déjà) que google indéxait du texte dans flash. Cependant c'est très aléatoire. Par exemple, lorsque tu fait du texte directement dans flash tu as des chances pour que Google indexe le texte. Par contre si tu as des image en texte c'est déjà moins évident.
En tout cas même si il index le texte je ne pense pas que c'est avec un fichier flash qu'un site va ressortir dans GG.

dricos Visiter le site web du posteur
petitchevalroux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 20:25    Sujet du message: Google indexe le contenu flash

Aye-Aye a écrit:

Reste tranquille fran6 ou tu vas réveiller BaN. Mr. Green

Mais non c'est vrai que je suis barbu ça serait injuste Very Happy

virtua
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 25, 2007 10:42    Sujet du message: Re: Google indexe le contenu flash

petitchevalroux a écrit:
Voilà une bonne nouvelle pour nos amis les flasheurs
Il semblerait que google (depuis le lancement de universal search) index le flash.

C'est une bonne nouvelle : oui et non. Si on tape filetype:swf, on tombe sur des résultats dont le titre est par exemple

<P ALIGN="LEFT"><FONT FACE="Verdana" SIZE="9" COLOR="#666666 ...

et la description

<P ALIGN="LEFT"><FONT FACE="Verdana" SIZE="9" COLOR="#666666">Optimiert für: 1024x768px Internet Explorer 6.0 | Konzept und Design: Leuzinger + Partner ...

Existe-t-il à votre connaissance une possibilité de spécifier une balise titre et une meta description dans un fichier flash, de façon à ce qu'il soit indexé de façon plus compréhensible par les moteurs ?

Meilleures salutations,
Jean-Michel Fontaine
[modéré OTP]

virtua
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 02, 2008 21:51    Sujet du message: Re: Google indexe le contenu flash

virtua a écrit:
Jean-Michel Fontaine
[modéré OTP]

Pas d'URL en signature, merci.

OTP Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 02, 2008 22:52    Sujet du message: Google indexe le contenu flash

Complément pour le Flash :
[Google Flash] Référencement de sites et Evolutions

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort