|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
YmDk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 25, 2004 14:08 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
Bonjour,
Afin de proposer à nos adhérents une page sur notre site, je souhaitais leurs créer des sous-domaines, genre : adhérentX.notreDomaine.com
Le sous-domaine ci-dessus pointerait dans le répertoire adhérentX situé à la racine de notre site notreDomaine.com.
Ma question est la suivante : dans un tel cas (et sachant que je vais peut-être avoir 200 adhérents donc 200 sous-domaines) est-ce possible de les référencer comme pourraient l'être des sites nouveaux, ou google interprétera t-il cela comme une "feinte" en ignorant tous les sous-domaines.
Dans un tel cas, existe t-il une solution ?
Merci. |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1263 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Dim Jan 25, 2004 14:11 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
| Les sous-domaines sont, a ma connaissance, pris en compte comme des sites a part entiere. |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 25, 2004 14:13 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
Bonjour,
plusieurs messages ont été postés à ce sujet. Tu peux faire une recherche dans le forum.
Il en resort qu'un sous domaine est considéré comme un site à part entière. Le référencement de chaque sous domaine se fait indépendament des autres. La seule influence qui pourrait affecter le sous domaine, c'est la présence du mot clé éventuel dans le nom de domaine. |
|
| |
|
 |
YmDk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 25, 2004 14:32 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
Bien, me voilà rassuré.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire : "La seule influence qui pourrait affecter le sous domaine, c'est la présence du mot clé éventuel dans le nom de domaine."
Merci en tout cas pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 25, 2004 14:38 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
si tu as un site qui s'appelle -www.voyages.com (manque de bol, le nom est déjà pris ) et que tes partenaires font des sites en relations avec le mot clé du nom de domaine, par exemple un site sur la chine... son sous domaine s'appelera chine.voyages.com et le mot voyages aura une influence dans son référencement |
|
| |
|
 |
YmDk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 25, 2004 14:55 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
Ah oui d'accord.
Merci. |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 02, 2004 15:47 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
| Americas a écrit: |
| Il en resort qu'un sous domaine est considéré comme un site à part entière. Le référencement de chaque sous domaine se fait indépendament des autres. |
Cela peut changer... toutefois. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 02, 2004 15:50 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
voyage-chine-discount-billet-pas-cher.voyages.com  |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 02, 2004 16:12 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
Salut YmDk ! tu à quel script pour creer des sous domaines par membre inscrit ? je voudrais faire la meme chose  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2125 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Lun Fév 02, 2004 16:21 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
xost ca doit dependre des hebergeur ca...Et surtout pour trouver un hebergeur qui autorise 200 sous domaines, ca doit pas etre donne ! |
|
| |
|
 |
2dm WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Sep 2002 Messages: 202 Localisation: Irlande - Dublin
|
Posté le : Lun Fév 02, 2004 17:32 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
pour ceux qui connaisse pas :
www.lost-oasis.fr
mon impression : pas cher / rapide / sous-domaine illimité / pop illimité / qualité va en augmentant / permet l'url-rewriting
bon l'interface est pas joli, c'est plutot fréquenté par des nunuxiens, mais je trouve que c'est très bien. |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 02, 2004 18:43 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
Je vais prendre un dédié sur le site ou je veux faire ca
Seulement je ne sait pas encore faire  |
|
| |
|
 |
tada WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 05, 2004 5:41 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
si tu as un site qui s'appelle -www.voyages.com (manque de bol, le nom est déjà pris ) |
 |
|
| |
|
 |
jm WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 05, 2004 7:18 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
Desole encore nouveau...
si tu as un site qui s'appelle -www.voyages.com (manque de bol, le nom est déjà pris ) et que tes partenaires font des sites en relations avec le mot clé du nom de domaine, par exemple un site sur la chine... son sous domaine s'appelera chine.voyages.com et le mot voyages aura une influence dans son référencement |
Dans ce cas precis si la recherche utilise le mot cles voyage en chine est-ce que le sous domaine chine.voyages.com subit une influence positive ou negative, logiquement je supose que c'est plutot positif mais je dois avouer que j'ai perdu les reperes que je croyer avoir acquis...
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 05, 2004 11:34 Sujet du message: Référencement et sous-domaines |
|
|
Bonjour,
il me semble qu'aucun moteur ne fait l'amalgame entre le singulier et le pluriel |
|
| |
|
 |
| |
|
|