|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 15:50 Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail |
|
|
Bonjour,
Mon site semble être black-listé chez Hotmail, tous mes clients qui sont chez Hotmail, ou presque reçoivent mes mails dans le courrier indésirable.. est-ce qu'il y a un moyen de faire vérifier d'une manière ou d'une autre cette adresse chez eux pour que ce ne soit plus le cas ?
Merci de votre aide,
Roms |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 16:03 Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail |
|
|
t'as du forcer comme un goret  |
|
| |
|
 |
t2ls WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 16:10 Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail |
|
|
| Pas besoin de forcer, perso avec 2-3 mails par jour vers hotmail je me retrouve bloqué dans le courrier indésirable. Avec SPF et Sender id, surement un truc doit encore manquer. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 17:06 Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail |
|
|
j'ai trouvé ça sur webmaster hub entre temps :
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=33139
visiblement, je suis pas tout seul dans le cas..
j'envoie un mail de confirmation sensiblement identique mais tout de même différent, lieu de pratique, type de saut, nom du sautant,... à chaque réservant et yen a une 15aine sur hotmail chaque jour.. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 17:26 Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail |
|
|
| Faut simplement prévenir les gens que hotmail, c'est de la merde. |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 17:32 Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail |
|
|
| Je suis désollé mais 3 messages par jour ça fait beaucoup c'est du spam moi je t'aurais mis également en indésirable ais bon je n'ai rien contre toi. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 17:37 Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
je fais que ça... à chaque coup de fil.. une quinzaine par jour quoi..  |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 17:38 Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail |
|
|
| webmaster39 a écrit: |
| Je suis désollé mais 3 messages par jour ça fait beaucoup c'est du spam moi je t'aurais mis également en indésirable ais bon je n'ai rien contre toi. |
?? les gens paient pour avoir ces messages, donc s'ils me mettent en indésirable,.. bizarre bizarre !
le truc c'est qu'il y a d'un côté les e-mails de confirmation, d'un autre les e-mails de relance (un par e-mail, pas plus).. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 0:19 Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
t'as du forcer comme un goret  |
+1
| Koxin-L a écrit: |
+1 |
|
| |
|
 |