Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site est black-listé sur Hotmail

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 15:50    Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail

Bonjour,

Mon site semble être black-listé chez Hotmail, tous mes clients qui sont chez Hotmail, ou presque reçoivent mes mails dans le courrier indésirable.. est-ce qu'il y a un moyen de faire vérifier d'une manière ou d'une autre cette adresse chez eux pour que ce ne soit plus le cas ?

Merci de votre aide,

Roms

RomsIW Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 16:03    Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail

t'as du forcer comme un goret Smile

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 16:10    Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail

Pas besoin de forcer, perso avec 2-3 mails par jour vers hotmail je me retrouve bloqué dans le courrier indésirable. Avec SPF et Sender id, surement un truc doit encore manquer.

t2ls Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 17:06    Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail

j'ai trouvé ça sur webmaster hub entre temps :
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=33139

visiblement, je suis pas tout seul dans le cas..

j'envoie un mail de confirmation sensiblement identique mais tout de même différent, lieu de pratique, type de saut, nom du sautant,... à chaque réservant et yen a une 15aine sur hotmail chaque jour..

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 17:26    Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail

Faut simplement prévenir les gens que hotmail, c'est de la merde.

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 17:32    Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail

Je suis désollé mais 3 messages par jour ça fait beaucoup c'est du spam moi je t'aurais mis également en indésirable ais bon je n'ai rien contre toi.

webmaster39
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 17:37    Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail

Koxin-L a écrit:
je fais que ça... à chaque coup de fil.. une quinzaine par jour quoi.. Smile

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 17:38    Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail

webmaster39 a écrit:
Je suis désollé mais 3 messages par jour ça fait beaucoup c'est du spam moi je t'aurais mis également en indésirable ais bon je n'ai rien contre toi.
?? les gens paient pour avoir ces messages, donc s'ils me mettent en indésirable,.. bizarre bizarre !

le truc c'est qu'il y a d'un côté les e-mails de confirmation, d'un autre les e-mails de relance (un par e-mail, pas plus)..

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 24, 2007 0:19    Sujet du message: Mon site est black-listé sur Hotmail

ChauffeurDeBuzz a écrit:
t'as du forcer comme un goret Smile

+1

Koxin-L a écrit:

+1

Audiofeeline Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort