Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Citibank au maroc

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

supevents
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 22:57    Sujet du message: Citibank au maroc

Bonjour

juste une ptite question :

je veux juste savoir si Citibank est toujours disponible à Casablanca (en face Marjane), ou bien ils ont plié leurs bagages (c'est ce que j'ai entendu dire) ?

une autre question :

je veux aussi savoir, si je peux encaisser le chèque Adsense et avoir directement le liquide ?

merci d'avance

supevents Visiter le site web du posteur
wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 0:43    Sujet du message: Citibank au maroc

Oui et Oui Smile j'y étais y a moins d'une semaine Smile

wadisnake Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 0:44    Sujet du message: Citibank au maroc

Oui citibank existe toujours à Casablanca, mais j'en ai aucune idée de l'emplacement exacte.
Et je confirme que tu peux encaisser le chèque et en liquide.
Pour l'adresse regarde sur leur site internet.

hebmaster Visiter le site web du posteur
wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 0:48    Sujet du message: Citibank au maroc

hebmaster a écrit:
Oui citibank existe toujours à Casablanca, mais j'en ai aucune idée de l'emplacement exacte.
Et je confirme que tu peux encaisser le chèque et en liquide.
Pour l'adresse regarde sur leur site internet.

c'est en face du technopark Wink

supevents
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 13:21    Sujet du message: Citibank au maroc

bonjour tout le monde

je tiens à vous remercier tous

je vois maintenant où c'est

c'est dans le batiment zenith, j'ai passé à côté ce matin

votre aide m'est vraiment precieuse Smile

merci bcp les amis

supevents Visiter le site web du posteur
benayade
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 12:15    Sujet du message: Citibank au maroc

Bonjour , moi je suis de Fes , je sais pas si les cheques adsense peuvent s'encaisser dans une banque normal (pas City Bank mais la banque populaire)et combien de temps ca prend
J'attends vos reponses les marocains
A bientot

benayade
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 12:24    Sujet du message: Citibank au maroc

Bonjour,

Simple question de curiosité :

pourquoi ne pas demander directement à la banque ? C'est un souci de discrétion ?

Franco Visiter le site web du posteur
benayade
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 16:26    Sujet du message: Citibank au maroc

c que je veux avoir la reponse des webmesters marocains

benayade
wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 23:51    Sujet du message: Citibank au maroc

Oui c'est possible de le déposer à la banque, ca prend entre 8 et 15 jours Smile

benayade
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 1:02    Sujet du message: Citibank au maroc

et il y a pas de frais , ni rien ??
Toi t'es a quelle banque ?
merci

benayade
hackazul
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 22:08    Sujet du message: salam

Salut mes frères marocains.

je vois que la plus part de vous qui demande citybank n'ont pas encors d'infos a propos de cemment ça ce passe les choses .

je reside au sud du maroc.

j'ai reçu mon 1ere chéque aprés 2 mois d'attente.
j'ai encaissé mon chéque a la banque populaire tous simplement et sans problems.
les gens de la BP connaissent bien le chéque de google.
si vous avez pas un compte banquaire vous allez a la BP plus proche de vous et vous demander d'ouvrire un compte pérsonnel avec 0 DH et et t'encaisse en même temps ton chéque google, et attendez une semaien pour recevoir le code de ta carte banquaire, et aprés t'as qu'aller a l'agnece a nouveau pour recuper ta carte et va chercher un guicher automatique et invite tes potes pour prendre un café enssemble.

tous ça ne prend que 10 jours au mximum.

Si vous étes sur casablanca.
la citybank c'est en face de marjan california acoté de ZENITH tu leur donne ton chéque et t'attend 30 min au maxi et tu prend ton frique, et tu decend au café Zinith pour prendre un café ou un sanditch avec une des gazelles qui travaillent dans les centres d'appel de zenith Laughing

ciao les frères.

hackazul
adashi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 13:25    Sujet du message: Citibank au maroc

Salut

Merci pour ces informations hackazul tu a parfaitement répondue au question que je me posait sur les paiement de google Wink
Je voudrait savoir encore une tout petite chose
Combien et tarifer tout sa,
Ou plus exactement combien la B.P a prie sur ton chèque pour pouvoir l’encaissé
Par exemple si je reçois un chèque de 100$ combien de $ va me rester Question
J’espère qu’il ne son pas très gourment coté tarif

Et encore merci
Cool

adashi
benayade
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 15:24    Sujet du message: Citibank au maroc

Il y a pas de tarif chez la banque populaire , si tu encaisse un cheque de 100$ , tu aura 100$ (converti en dirham biensur)
@+

benayade
hackazul
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 2:14    Sujet du message: Citibank au maroc

adashi a écrit:
Salut

Merci pour ces informations hackazul tu a parfaitement répondue au question que je me posait sur les paiement de google Wink
Je voudrait savoir encore une tout petite chose
Combien et tarifer tout sa,
Ou plus exactement combien la B.P a prie sur ton chèque pour pouvoir l’encaissé
Par exemple si je reçois un chèque de 100$ combien de $ va me rester Question
J’espère qu’il ne son pas très gourment coté tarif

Et encore merci
Cool

zeroooooo cent.

a+

hackazul
benayade
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 14:07    Sujet du message: Citibank au maroc

hackazul , merci pour tes reponses si claire et parfaite
@+

benayade

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort