Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 10:55    Sujet du message: Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

Bonjour,
j'ai fait une fausse manip et j'ai supprimer le fichier Boite d'envoi de mon Outlook Expresse le Boite d'envoi.dbx ! J'ai comme un con vider la corbeil et je n'arrive plus à ouvrir Outlook... ECHEC DE L'OPERATION ! AIDER MOI SVP :'(

jiojioforever Visiter le site web du posteur
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 11:03    Sujet du message: Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

Salut,

Je penses qu'il suffit de virer tes pref et de redemmarer outlook ce qui va re-créer des pref.

Par contre tu n'auras plus rien dans les dossiers. Ce sera comme si tu demarre ton outlook pour la première fois.

A+
Philouseb

philouseb Visiter le site web du posteur
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 11:05    Sujet du message: Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

dans le dossier Boite d'envoi tu parles que j'aurais plus rien ?

de quoi virer mes preferences ??

merci merci

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 11:40    Sujet du message: Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

Tu fais un back up de tes autres fichiers outlook express, et après avoir résolu ton problème, tu essaies de réimporter tes messages à partir du fichier.
Pour virer les préférences, il faut supprimer le fichier qui les contient. Si tu ne sais pas faire, le plus simple est sans doute de désintaller et réinstaller Outlook express

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 12:52    Sujet du message: Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

J'ai carrement redémarrer le Pc et là il m'ouvre bien OE.
J'arrive à envoyé des messages mais en revanche ma boîte de reception est vide et ça ne me reçoit donc plus les messages.

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 15:30    Sujet du message: Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

jiojioforever a écrit:
J'ai carrement redémarrer le Pc et là il m'ouvre bien OE.
J'arrive à envoyé des messages mais en revanche ma boîte de reception est vide et ça ne me reçoit donc plus les messages.

Bonjour,
Il faut tout d'abord rechercher et sauvegarder les fichiers *.dbx situés dans le répertoire suivant:
C:\Documents and Settings\NOM DU COMPTE ORDI\Local Settings\Application Data\Identities\{0EE13DE2-9D12-4651-B621-42B629C6504A}\Microsoft\Outlook Express

Si dossier non visible, aller dans l'explorateur fichiers Menu Outils /Option des dossiers / Affichage et cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés dans la ligne "Fichiers et dossiers cachés"

La taille des fichiers dbx et le nom de certains dossiers sans doute créés permettra de savoir si il reste quelque chose.

Si les dossiers ont l'air OK alors on peut réinstaller Outlook et remettre les anciens dossiers.

Si tout à "0" alors il vaut mieux montrer la bête à un pro près de chez vous qui pourra sans doute récupérer si nécessaire.

Et à l'avenir, penser à sauvegarder Outlook...

apiphoto Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 19:24    Sujet du message: Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

apiphoto a écrit:
Et à l'avenir, penser à sauvegarder Outlook...

et au présent, à installer thunderbird.

Serious Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort