Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Street View : le nouveau service de Google Map

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 3:05    Sujet du message: Google Street View : le nouveau service de Google Map

Alors que je tentais d'aller me coucher, je suis tombé par hasard sur un nouvel onglet de Google Map en cherchant les coordonnées GPS d'une rue de New York : Street View.

Je Clique donc dessus et voit apparaître une photo du bâtiment recherché !

Un annonce See a demo Clignote et me montre tout le potentiel de ce nouvel outil : naviguer dans un monde 3d reconstitué à partir de photos panoramiques.

Je trouve plus de détails en lisant les comptes rendus de la conférence Where 2.0 et écris ensuite un billet sur le sujet.

Puis en vérifiant sur ceci est bien une nouveauté sur Google Hot Trend, je tombe sur un très beau billet sur le blog de Zorgloob qui trouve déjà de nombreux liens très intéressants sur le même sujet.

Bonne navigation à tous, vous pensiez travailler ce matin, tant pis vous allez chercher des filles en bikini sur la plage de Miami Very Happy

Dernière édition par Sumatrapointfr le Mer Mai 30, 2007 10:44; édité 1 fois

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 7:43    Sujet du message: Google Street View : le nouveau service de Google Map

c'est franchement hallucinant !
oulala sont très fort chez google Very Happy

narayana Visiter le site web du posteur
rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 9:45    Sujet du message: Google Street View : le nouveau service de Google Map

C'est tout simplement génial!

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 9:49    Sujet du message: Google Street View : le nouveau service de Google Map

Citation:
très beau billet

Merci merci Smile Pourtant j'ai fait ça à l'arrache, en faisant une pause pour Grey's Anatomy ^^
Je sens qu'on va bien s'amuser...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 10:46    Sujet du message: Google Street View : le nouveau service de Google Map

Le passage de la Google Car avec ses Google Camera va être l'occasion de faire des Google Parties dans la rue !

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 0:50    Sujet du message: Google Street View : le nouveau service de Google Map

C'est encore un service de google auquel je vais rien comprendre. C'est vraiment le grand bazzard du web, google.

Meeuuuhhh
zumplo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 12, 2007 10:47    Sujet du message: Google Street View : le nouveau service de Google Map

Bonjour,

J'ai mis une sélection des meilleures scènes disponiblent sur Google Street View à cette adresse : www.street-shots.com
Si vous avez découvert des scènes amusantes, n'hésitez pas à venir en faire profiter tout le monde !

Merci

zumplo

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort