PB indexation site crée par office live

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'ai crée un site avec les outils office live il ya environ 3 mois, et j'ai utilisé tout un tas d'outils gratuits pour l'indexer dans des tonnes d'annuaires et de moteurs de recherche.
Pourtant mon PR est toujours à 0 et quand je vais sur pagerank.fr, le nb de pages indexées et de BL est de 0.

Je ne comprend pas. De plus quand je tape le mot clé principal de mon site, à savoir "ostéopathe paris", je ne retrouve rien. Je retrouve mon site en N°1 sur google seulement en tapant le mot clé "osteopatte" ou mon nom.

L'URL est http://www.osteopatte.net

J'ai vraiment besoin d'aide car c'est mon activité professionnelle qui en dépend. Ca fait 6 mois que j'ai ouvert mon cabinet et j'ai besoin d'un bon coup de pub.

Merci à tous

Arno
 
WRInaute accro
Question con (encore que) mais pourquoi avoir choisi ce nom de domaine ?

Pour le reste les problèmes standards :

- title des pages pas pertinent du tout
- page d'accueil sans contenu (ni texte, ni image, juste des informations de contact)
- pas de texte alternatif sur les images
- etc.

Bienvenue sur WRI :)
 
WRInaute accro
Aie..les outils office c'est bien connu ca fait de la merde (niveau code je parle, pas forcément rendu visuel).
Et là, ben c'est le cas, code source inbuvable et difficlement lisible, les robots aiment la clareté d'un code conforme.
 
WRInaute accro
Je suis d'accord avec bproductiv, encore que j'ai déjà vu du html généré par Office bien plus crade que ça.
 
WRInaute accro
Quand javascript est désactivé, on risque pas de ne pas le savoir !!
5 fois le même message à la suite en gros et noir : Veuillez activer JavaScript pour afficher correctement le contenu de cette page.
OK OK je l'active : ben super c'est pour afficher les logos naz des annuaires auquels tu t'es inscrit (un conseil, choisit les annuaires sans liens retour; ca marche aussi bien et c'est pas moche sur ta page d'accueil!)
 
Nouveau WRInaute
Bon, en gros il faut que je refasse un site avec un autre éditeur et que j'achete un nom de domaine ?

Ya rien à faire avec office live ?

Pour UsagiYojimbo, si t'as de meilleures idées pour créer un site sur un cabinet d'ostéo avec autre chose que des infos de contact, je suis preneur.

Merci pour vos réponses, je suis novice, c'est pas du tout mon domaine normalement.
 
WRInaute accro
zolamo a dit:
Bon, en gros il faut que je refasse un site avec un autre éditeur et que j'achete un nom de domaine ?

Ya rien à faire avec office live ?

Pour UsagiYojimbo, si t'as de meilleures idées pour créer un site sur un cabinet d'ostéo avec autre chose que des infos de contact, je suis preneur.

Merci pour vos réponses, je suis novice, c'est pas du tout mon domaine normalement.

Bein je commencerais déjà ta page d'accueil par un laïus de plus de 300 caractères présentant ton métier, ses techniques, etc.
 
WRInaute accro
Non pour un petit site tu peux reussir a t'en tirer mais sache que ca ne fera jamais réellement pro. C'est compliqué et c'est pourquoi c'est un métier, mais après tout dépend ce que tu veux, et si dans un premier tu n'as pas les moyens financiers; alors ca peut suffire..par contre dès que tu en aura l'occasion pense à faire appel a un professionnel, ca sera mieux pour les affaires etc...
Courage ce n'est que le début ! :D
 
Discussions similaires
Haut