|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 11:05 Sujet du message: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
J'ai essayé de lister les meilleurs plugins Firefox (ou extensions, je ne sais plus quel est le terme officiel). Le plus dur sera de tenir cette liste à jour mais maintenant qu'elle est dans mon blog ce sera plus facile.
N'hésitez pas à donner des commentaires ! |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
efz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 11:37 Sujet du message: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
Moi j'y aurai ajouté FireBug, vraiment super pratique comme extension  |
|
| |
|
 |
titifrim WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 11:43 Sujet du message: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
Je conseille à tous l'utilisation de Firebug également que vous pourrez trouver là
https://addons.mozilla.org/firefox/addon/1843
C'est un excellent outil de debbugage. Vous pouvez éditer en live vos pages, modifier le CSS etc ... |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 19:33 Sujet du message: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
merci pour cette liste, je pense que je vais pas dormir cette nuit pour tester tt ca.  |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Belgique > Liège > Braives
|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 23:39 Sujet du message: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
Très intéressant, merci pour cette liste j'essayerais tout ca dès que j'en aurais un peu le temps  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 08, 2007 13:55 Sujet du message: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
| Je me demande d'ailleurs si certaines de ces extensions n'existe pas sur IE7, quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ? |
|
| |
|
 |
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 14:49 Sujet du message: Re: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
J'ai essayé de lister les meilleurs plugins Firefox (ou extensions, je ne sais plus quel est le terme officiel). Le plus dur sera de tenir cette liste à jour mais maintenant qu'elle est dans mon blog ce sera plus facile.
le titre de la page s'appelle "Les meilleures extensions Firefox pour le référencement"
Excuse moi mais sa sert à rien, j'ai rien trouvé bénéfique pour le référencement..  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4182 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 15:06 Sujet du message: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
j'ai envie de rajouter :
- Edit css
(très pratique pour modifier une css sur un site php, puisque on peut modifier online)
- Tidy
(vérification de la validation du code, avec des propositions pour le rendre meilleur, idéal pour les débutants css) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 15:06 Sujet du message: Re: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
| franceradio a écrit: |
Excuse moi mais sa sert à rien, j'ai rien trouvé bénéfique pour le référencement..  |
Il n'est pas question de bénéfice pour le référencement mais d'outils destinés à rendre service aux webmasters, c'est pas tout à fait la même chose !
En revanche, une extension qui te propulse en position 1 sur Google avec le ou les mot(s) clés désiré(s) là on pourrait parler de bénéfice !  |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 15:26 Sujet du message: Re: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
| franceradio a écrit: |
| WebRankInfo a écrit: |
le titre de la page s'appelle "Les meilleures extensions Firefox pour le référencement"
Je ne suis pas vraiment d'accord... Les extensions destinées à analyser les mots-clés d'une page, à lire le PR, le positionnement d'une page par rapport aux mots-clés, etc... permettent d'aider le webmaster à optimiser son site pour le SEO.
Même si la plupart des extensions sont plus orientées outils de développement ou divers ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 14, 2007 16:00 Sujet du message: Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement |
|
|
| ben oui il n'existera de toute façon aucune extension qui travaillera à ta place, il faut garder les pieds sur terre. |
|
| |
|
 |
| |
|
|