|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
DBonline Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 12:06 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
Si j'ai bien compris pour etre en première page sur google avec le mot "bétise", il faut :
- Un texte ou le mot "bétise" est repeter un maximum de fois
- <title>bétise</title>
- des H1, H2 contenant les thermes Bétise
- des meta simple mais explicite
et un maximum de lien contenant <a href="http://monsite.com/betise.htm" title="Bétise">Bétise</a>
C'est comme ca que ca marche google? J'ai bien envie de tenter de me place en 1er place sur google avec le mot bétise. Ca tente quelqu'un de faire ca avec moi ?
La théorie du positionnement, et du referencement sur google, une enigme |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3695 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 12:18 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
Non; la règle secrete est la balise "meta" googleposition.
Dans ton cas, çà donnerait :
| Code: |
<meta name="googleposition" keyword="betise" position="1"/>
|
|
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 12:25 Sujet du message: Re: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
| DBonline a écrit: |
Si j'ai bien compris pour etre en première page sur google avec le mot "bétise", il faut :
- Un texte ou le mot "bétise" est repeter un maximum de fois
- <title>bétise</title>
- des H1, H2 contenant les thermes Bétise
- des meta simple mais explicite
et un maximum de lien contenant <a href="http://monsite.com/betise.htm" title="Bétise">Bétise</a>
C'est comme ca que ca marche google? J'ai bien envie de tenter de me place en 1er place sur google avec le mot bétise. Ca tente quelqu'un de faire ca avec moi ?
La théorie du positionnement, et du referencement sur google, une enigme |
Un autre point un nom de domaine avec betise dedans (dont la date d'expiration est dans dix ans et qui a été enregistré au début de l'existence des registars) + une page qui s'appelle betise.html + une vignette dans la page en question qui s'appelle "betise.jpg" avec un alt="la la la bétise ........" |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 12:36 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
ben t'as pas bien compris  |
|
| |
|
 |
DreamGhis Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 12:38 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
| La règle est de faire un site conçu pour les visiteurs. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 12:50 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
| nickargall a écrit: |
| Non; la règle secrete est la balise "meta" googleposition. |
Ca fait au moins 1 an que ça a changé, nickargall !
| <meta name="query_ranking" query="{mot-clé}" ranking="1" /> |
Attention:
si le site qui occupe actuellement la première position sur cette requête a des SiteLinks, il faut faire ceci:
| <meta name="query_ranking" query="{mot-clé}" ranking="1" trusted="yes" /> |
|
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 13:03 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Attention:
si le site qui occupe actuellement la première position sur cette requête a des SiteLinks, il faut faire ceci:
| <meta name="query_ranking" query="{mot-clé}" ranking="1" trusted="yes" /> |
|
Et le troll="max", il compte encore ?  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 13:13 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
| Szarah a écrit: |
Et le troll="max", il compte encore ?  |
Depuis qu'on a constaté des "950 Penalties" sur les sites qui utilisaient troll="max", on a tendance à éviter ce dernier
| DBonline a écrit: |
| La théorie du positionnement, et du referencement sur google, une enigme |
plutôt... une science, voire un art dans certains cas  |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 13:15 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
ben là vous etes dur avec lui les gars.
c'est son premier post.
j'en ai fait des bien pires
en plus son post ne me semblait pas si bete que ca
qui n'optimise pas son site pour gogole? evidement il faut un minimu de contenu interessant mais faut quand meme pas oublier l'optisation "moteur de recherche"
courage DBonline, ils n'ont peut etre pas tres bien dormis cette nuit  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3695 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 13:22 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| Non; la règle secrete est la balise "meta" googleposition. |
Ca fait au moins 1 an que ça a changé, nickargall !
| <meta name="query_ranking" query="{mot-clé}" ranking="1" /> |
|
Ah non désolé, j'étais encore au téléphone ce matin avec Mattoune (je l'appelle comme ça, Matt Cuts), et il m'informait de la remise à jour de cette syntaxe 'googleposition" pour les DC géolocalisés dans les pays francophones. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 13:39 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
| pour les DC géolocalisés dans les pays francophones. |
Ca y'est, y'a Internet au Groland ?
(cf. ta localisation) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 14:04 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
| Oui, nous avons même notre FAI officiel, que vous pouvez aller consulter sur son site internet |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 19:47 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
Pour revenir au sujet...
WebRankInfo.com répond à ta question.
Continue d'inscrire ton site dans des annuaires... C'est long mais ça viendra... ou pas... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 19:59 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
Oui, revenons au sujet en effet.
Dans ce que tu indiques, seule l'option
| Citation: |
| Un texte où le mot "bétise" est répété un maximum de fois |
est dangereuse. Ce n'est pas 'un maximum de fois', c'est 'un nombre suffisant de fois'. Le tout c'est de savoir à combien correspond 'suffisant'.
Le reste, oui il y a de ça. Mais pas seulement, c'est pas aussi simple, sinon yaurait pas des forums avec plusieurs dizaines de milliers de pages à en parler  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 20:04 Sujet du message: Comment etre positionner en 1er page sur google |
|
|
| Les synonymes sont bons a prendre aussi ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|